InscriptionConnexion
putaoin j'ai explosé de rire
:mains:
il y a un an
Pourquoi tu t'appelles Hapsatou aussi ? Tu pouvais pas t'appeller Corinne comme les gens normaux ?
:Ricky_onche:
Clairement le prime du z
il y a un an
Je m'appelle Abdoule
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je m'appelle Abdoule
:mdrcache:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Clairement le prime du z
Hagra une meuf parce qu'elle a pas changé le prénom que ses parents lui ont donné... Pourquoi il a pas changé son nom de famille en Nemours pour que ce soit bien franchouillard lui ?
:Onche_ricky:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Rigole pas mécréant
:Islamiste_con:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Rigole pas mécréant
:Islamiste_con:
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je m'appelle Abdoule
Moi je m'appelle Fêtenationale au moins c'est dans le calendrier français t'attends quoi pour changer ton prénom en un joli prénom français genre Cunéguonde ?
il y a un an
Hagra une meuf parce qu'elle a pas changé le prénom que ses parents lui ont donné... Pourquoi il a pas changé son nom de famille en Nemours pour que ce soit bien franchouillard lui ?
Il a 100% raison sur les prénoms
il y a un an
Fêtenationale
:risitas_ahi:
il y a un an
Moi je m'appelle Fêtenationale au moins c'est dans le calendrier français t'attends quoi pour changer ton prénom en un joli prénom français genre Cunéguonde ?
Je vais changer mon prénom en jambon et mon nom en Beurre
:Boomer_aigri:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il a 100% raison sur les prénoms
Et sur le nom ? Pourquoi il va pas au fond de truc ? Si jamais tu t'expat tu vas modifier ton prénom pour qu'il soit de la culture du pays d'accueil ?
:peepoJVC:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je vais changer mon prénom en jambon et mon nom en Beurre
:Boomer_aigri:
Super j'ai prévenu Saucisson Pinard il t'ajoute sur la liste des invités à l'apéro
il y a un an
Et sur le nom ? Pourquoi il va pas au fond de truc ? Si jamais tu t'expat tu vas modifier ton prénom pour qu'il soit de la culture du pays d'accueil ?
:peepoJVC:
Parce que c'est débile ?

Si je vais vivre en chine et me marie et fait des enfants que j'élève en chine je leur donnerai des prénoms chinois effectivement,comme le font les asiatiques qui viennent en France
il y a un an
S'appeler Zemmour alors qu'il pourrait s'appeler Nemours pour faciliter son "intégration"
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Parce que c'est débile ?

Si je vais vivre en chine et me marie et fait des enfants que j'élève en chine je leur donnerai des prénoms chinois effectivement,comme le font les asiatiques qui viennent en France
Bah non ça peut se franciser un nom de famille... Comme ça la descendance aura un patronyme "bien de chez nous"
il y a un an
S'appeler Zemmour alors qu'il pourrait s'appeler Nemours pour faciliter son "intégration"
Il s'appelle Eric pour le coup
il y a un an
Bah non ça peut se franciser un nom de famille... Comme ça la descendance aura un patronyme "bien de chez nous"
Je suis pas forcément pour franciser les noms de famille pour le coup, il se choisis pas etc...

Le prénom oui, c'est dire à quel point je suis flexible et ouvert d'esprit
:jesus_perplexe:
il y a un an
Il s'appelle Eric pour le coup
Oui mais le nom de famille...
il y a un an
Visiblement tu es obligé de partir sur un autre sujet et de caricaturer car tu n'a rien à répondre sur le fond
il y a un an