Ce sujet a été résolu
J'ai vraiment envie premier degré de te tuer
Signal gouv
Je suis le donut du forum
il y a un an
Au delà de Calais
La politique de logement dans des cités de banlieues ça a été une bien mauvaise idée avec du recul
La politique de logement dans des cités de banlieues ça a été une bien mauvaise idée avec du recul
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai vraiment envie premier degré de te tuer
Tu me rendrai service
il y a un an
Tu me rendrai service
ça te ferait trop plaisir c pour ça que je le ferai pas

ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
ça te ferait trop plaisir c pour ça que je le ferai pas

Putain tu fais chier
il y a un an
Tu me rendrai service
Dis pas des choses comme ça
il y a un an
Nofake c'est hallucinant le nombre d'entreprises occidentale en Afrique
C'est surprenant oui, comment expliquer qu'ils fassent aucune entreprises d'eux même tiens
il y a un an
Après faut voir les problèmes qu'il y avait, les raisons etc...
Par exemple il semblerait qu'on voit que les attaques aux couteaux augmentent, ce qui est un peu plus dérangeant que des simples bagarres
Par exemple il semblerait qu'on voit que les attaques aux couteaux augmentent, ce qui est un peu plus dérangeant que des simples bagarres
Je ne dis pas qu’il n’y a pas de pb mais simplement qu’ils sont un peu plus complexe que juste « arabe »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais je le ferai pas bien sûr, je suis pas une SAUVAGE

C'est Tsipora?
il y a un an
C'est surprenant oui, comment expliquer qu'ils fassent aucune entreprises d'eux même tiens
Ils en ont mais c'est difficile de se développer avec le fmi et le reste sur le dos
il y a un an
Je ne dis pas qu’il n’y a pas de pb mais simplement qu’ils sont un peu plus complexe que juste « arabe »
Et pourtant
C'est peut être extrêmement résumé et pour ne pas avoir à faire de longues phrases, mais par exemple on peut pas nier qu'il y a un énorme écart (bien plus important) entre les espagnols et italiens à l'époque et les arabes et musulmans, en terme d'insertion dans la république telle qu'elle est censée être

C'est peut être extrêmement résumé et pour ne pas avoir à faire de longues phrases, mais par exemple on peut pas nier qu'il y a un énorme écart (bien plus important) entre les espagnols et italiens à l'époque et les arabes et musulmans, en terme d'insertion dans la république telle qu'elle est censée être
il y a un an
Et pourtant

C'est absolument faux ya des italiens qui se sont même fait massacré
il y a un an