InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Sort de chez toi non ?

T'es pas capable de voir tous les quartiers qui étaient blancs y'a 20 ans et qui sont GR avec full mosquées, voiles, bar interdit aux femmes, trafic de drogue ?
Lave toi les yeux stp
Le rapport avec ce que je viens de dire ?

+ je ne dis pas qu’il y a aucun problème, je l’ai vu moi même. Tu me prêtes des pensées et réflexions politique que je n’ai absolument pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah pourquoi il a pris la tête à la meuf parce qu'elle s'appellait Hapsatou alors ?
C'est elle qui l'a agressé sur ce sujet là, et il a rétorqué que ses parents auraient pu l'appeler par un prénom français et il a raison
il y a un an
Bah pourquoi il a pris la tête à la meuf parce qu'elle s'appellait Hapsatou alors ?
Parce qu'elle noire
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est elle qui l'a agressé sur ce sujet là, et il a rétorqué que ses parents auraient pu l'appeler par un prénom français et il a raison
Il a même pas un prénom français lui même
:ouyo:
il y a un an
Popa tu parles à un déscolarisé qui connait rien de l'histoire de ce pays
Not ready quand il va découvrir que tous les italiens immigrés en IDF sont tous allés vers Vitry et alentours
il y a un an

+ je ne dis pas qu’il y a aucun problème, je l’ai vu moi même. Tu me prêtes des pensées et réflexions politique que je n’ai absolument pas
J'ai bien lu tes posts depuis toute à l'heure et c'est toujours les mêmes arguments gauchiste que j'entends depuis 20 ans : on a raté l'intégration, on les a parqués dans des taudis, on était raciste aussi envers les italiens, etc

Full clichés entendus 1000 fois par les politiques de gauche de ce pays gangrené par la bien pensance
il y a un an

Popa en parlant d'hlm tu avais vu cette vidéo aussi ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai bien lu tes posts depuis toute à l'heure et c'est toujours les mêmes arguments gauchiste que j'entends depuis 20 ans : on a raté l'intégration, on les a parqués dans des taudis, on était raciste aussi envers les italiens, etc

Full clichés entendus 1000 fois par les politiques de gauche de ce pays gangrené par la bien pensance
Bah c'est la réalité désolé qu'elle te plaise pas
C'est pas du tout un avis de gauchiste vu que la droite a aussi tenté des plan banlieue
il y a un an
Bah c'est la réalité désolé qu'elle te plaise pas
C'est pas du tout un avis de gauchiste vu que la droite a aussi tenté des plan banlieue
J'ai ignoré tous tes posts débiles depuis toute à l'heure et sache que je vais continuer mais bon tu peux me parler dans le vent si ça t'amuse
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Jouhn et Puceaulitaire ont dit la même chose pourtant
:(

Il faut arrêter de confondre : légitimer une situation et expliquer une situation
il y a un an
bonjour c'est quoi le débat aujourd'hui ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai ignoré tous tes posts débiles depuis toute à l'heure et sache que je vais continuer mais bon tu peux me parler dans le vent si ça t'amuse
C'est débile quand ca te plaît pas d'accord le low qi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bonjour c'est quoi le débat aujourd'hui ?
Faut il mettre les Éric en prison ?
il y a un an

Il faut arrêter de confondre : légitimer une situation et expliquer une situation
Jouhn n'a pas dit ça non il a juste un peu lissé son discours à partir du moment où tu es intervenu comme d'hab

A partir du moment où tu utilise les arguments faux et anti France de la gauche pour expliquer l'échec de l'intégration des africains tu légitimise en partie la situation actuelle.

Tu persiste à parler de social, d'économie voir d'urbanisme alors que le seul sujet est religieux culturel et civilisationnel
il y a un an
Popa en parlant d'hlm tu avais vu cette vidéo aussi ?
Oui elle était super intéressante, ça a rappelé des souvenirs à mes parents
il y a un an

Expliquer c'est excuser il a dit Manuel
il y a un an
Oui elle était super intéressante, ça a rappelé des souvenirs à mes parents
Je parie que xoxo l'a pas vu
il y a un an
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]02-2018-2197108_23.php#11

"C'est un déferlement de haine et d'injures, notamment de la part de la droite identitaire, qui a accueilli sur les réseaux sociaux l'annonce de la désignation d'une jeune métisse pour incarner Jeanne d'Arc lors des prochaines festivités annuelles célébrant l'héroïne d'Orléans. Mathilde Edey Gamassou, qui a des origines béninoises par son père et polonaises par sa mère, a été choisie parmi environ 250 candidates pour être la cinquantième incarnation de Jeanne d'Arc lors des fêtes johanniques célébrant chaque année au printemps la victoire en avril 1429 de la pucelle sur les Anglais qui assiégeaient Orléans."

Elle s'appelle Mathilde pourtant mais elle est quand même trop foncée... Elle aurait dû faire quoi pour que le nazillons lui foutent la paix ? se décolorer la peau peut être ?
:)

C'est juste un prétexte parmi d'autres le prénom pour que certains" justifient" leur intolérance
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Faut il mettre les Éric en prison ?
c'est qui les Éric ?
il y a un an