InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Visiblement tu es obligé de partir sur un autre sujet et de caricaturer car tu n'a rien à répondre sur le fond
Mais la question peut se poser quand même
il y a un an
Je suis pas forcément pour franciser les noms de famille pour le coup, il se choisis pas etc...

Le prénom oui, c'est dire à quel point je suis flexible et ouvert d'esprit
:jesus_perplexe:
Nan mais demander à quelqu'un de modifier le son prénom c'est quand même fort de café la meuf avait pas choisi de s'appeler Hapsatou
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Visiblement tu es obligé de partir sur un autre sujet et de caricaturer car tu n'a rien à répondre sur le fond
Bah faut aller au fond du truc...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il a 100% raison sur les prénoms
Non c'est bidon
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Bah faut aller au fond du truc...
Non c'est totalement un autre sujet, on parle juste de donner un prénom français aux enfants qui naissent en France et vont y grandir afin de faciliter leur intégration plutôt que de les appeler du prénom d'un prophète au nom duquel on tue des chrétiens depuis 1500 ans
il y a un an
Nan mais demander à quelqu'un de modifier le son prénom c'est quand même fort de café la meuf avait pas choisi de s'appeler Hapsatou
C’est pas à ses parents que le reproche a été indirectement fait?
il y a un an
Non c'est bidon
Le Z décide qu'à partir de maintenant tu t'appelles Zéphyr que lui dis tu ?
:Oiseaumie:
il y a un an
C’est pas à ses parents que le reproche a été indirectement fait?
Mais osef la meuf va pas renier ses parents ni leurs racines...
De toute façon quand bien même elle ferait tous les efforts du monde pour s'assimiler y'aurait toujours des nazillons pour lui reprocher d'être noire
:PeepoDoomer:
il y a un an
Le Z décide qu'à partir de maintenant tu t'appelles Zéphyr que lui dis tu ?
:Oiseaumie:
Qu'il aille se faire enculer avec son nom de viking
il y a un an
Il s'appelle Eric pour le coup
:Onche_ricky:
C'est pas français eric de base
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Encore un cliché gauchiste totalement faux, personne n'a mis de force les africains ensemble ils le font d'eux même et vont remplacer les blancs dans les quartiers c'est le principe même de faire venir une autre civilisation tu pousse au communautarisme
Les hôtels meublés de Paris ? Les FTM ? Les offices payées pour les mettre dans les HLM selon la commission de 1975
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mais osef la meuf va pas renier ses parents ni leurs racines...
De toute façon quand bien même elle ferait tous les efforts du monde pour s'assimiler y'aurait toujours des nazillons pour lui reprocher d'être noire
:PeepoDoomer:
Personne ne demande de changer de prénom à personne encore une fois tu connais pas le sujet
il y a un an
Qu'il aille se faire enculer avec son nom de viking
Eric le Rouge qui doit se retourner dans sa tombe n'empêche
il y a un an
T'as vu que ça a gueulé pour la présentation de l'iPad?

Quand ils détruisent plein d'objet, surtout au Japon apparemment
Pas vu non
:pied_sourire:
il y a un an
Les hôtels meublés de Paris ? Les FTM ? Les offices payées pour les mettre dans les HLM selon la commission de 1975
Popa tu parles à un déscolarisé qui connait rien de l'histoire de ce pays
il y a un an
Sort de chez toi non ?

T'es pas capable de voir tous les quartiers qui étaient blancs y'a 20 ans et qui sont GR avec full mosquées, voiles, bar interdit aux femmes, trafic de drogue ?
Lave toi les yeux stp
il y a un an
C'est pas français eric de base
Nan mais tu comprends c'est européen donc c'est pas pareil askip... Même si ils ne sauront pas justifier pourquoi
:anus:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Personne ne demande de changer de prénom à personne encore une fois tu connais pas le sujet
Bah pourquoi il a pris la tête à la meuf parce qu'elle s'appellait Hapsatou alors ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sort de chez toi non ?

T'es pas capable de voir tous les quartiers qui étaient blancs y'a 20 ans et qui sont GR avec full mosquées, voiles, bar interdit aux femmes, trafic de drogue ?
Lave toi les yeux stp
Tu racontes n'importe quoi mon pauvre
:ApexLattardin:
il y a un an
Oh non pitié le bug
:chat_sueur_:
il y a un an