Ce sujet a été résolu
Ceux du ministère de l'intérieur déjà
C'est vrai que darmanin il est fiable
il y a un an
Par contre c'est vrai qu'on entends partout qu'on a besoin d'immigration mais je crois que y'a pas tant de poste à pourvoir que ça à l'heure actuelle

Ça dépend des secteurs en fait
il y a un an
On a pas besoin d'immigration tout court, n'en déplaise aux fdp qui ont besoin d'esclaves pour faire le sale boulot
Pourtant certains sont bien contents de les exploiter sur des chantiers par exemple...
Apparemment y'a un lourd bilan humain sur les travaux des JO de Paris mais c'est occulté apparemment
https://www.lemonde.fr/ec[...]20monde%20entier%20%C2%BB.
"Le chef d’équipe d’origine malienne Amara Dioumassy, 51 ans et père de 12 enfants, est mort le 16 juin 2023 sur le bassin d’Austerlitz, percuté par un camion de chantier qui faisait marche arrière sans bip de recul."
"Gneu gneu les vilains immigrés parasites"
Apparemment y'a un lourd bilan humain sur les travaux des JO de Paris mais c'est occulté apparemment
"Le chef d’équipe d’origine malienne Amara Dioumassy, 51 ans et père de 12 enfants, est mort le 16 juin 2023 sur le bassin d’Austerlitz, percuté par un camion de chantier qui faisait marche arrière sans bip de recul."
Je suis le donut du forum
il y a un an
Euuh bah je sais que ma famille a dû partir à cause de Franco
J'ai un grand oncle qui c'est fait arrêté par la guardia civil qu'on a jamais revu par exemple
J'ai un grand oncle qui c'est fait arrêté par la guardia civil qu'on a jamais revu par exemple
la même, et dire que certains pensent que Franco c'était pas si mal

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Quelle origine? Je comprend le dz mais les autres avec leur derja qui met des k partout je suis en difficulté
il y a un an
la même, et dire que certains pensent que Franco c'était pas si mal

Papicito
il y a un an
L'immigration allemande :grolemsvelos:
La meilleure
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Pourtant certains sont bien contents de les exploiter sur des chantiers par exemple...
Comme pour la coupe du monde au qatar on est bon pour donner des leçons et pas les appliquer :grolemsvelos:
il y a un an
Regarde l'immigration sous de Gaulle et regarde l'immigration depuis Schengen pour lequel le général était opposé avant de parler
"Ce traité vieux de 55 ans et signé par le général de Gaulle et Abdelaziz Bouteflika, alors ministre des affaires étrangères algérien, permettait à la France de pouvoir compter sur une main d’œuvre importante, en échange de quoi les installations des travailleurs algériens bénéficient d’un régime juridique spécial. Ces facilités d’installation et d’exercice d’une activité professionnelle étaient avant tout destinées à régulariser certaines situations, mais aussi à assurer le plein emploi. Le préambule de l’accord précise que les deux Etats sont “conscients de la nécessité de maintenir un courant régulier de travailleurs”. "
https://www.publicsenat.f[...]tre-la-france-et-lalgerie
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si t'es pas câblé pour voir la réalité qui est que toute la délinquance de ce pays est le fait de l'immigration musulmane, que nos écoles sont totalement GR et qu'on ne peut plus sortir le soir en ville sans se faire agresser, toute discussion est impossible entre nous malheureusement
il y a un an
Non mais on est pas raciste on fait pas une hiérarchie des races mais des cultures c'est pas du tout pareil
il y a un an
Si t'es pas câblé pour voir la réalité qui est que toute la délinquance de ce pays est le fait de l'immigration musulmane, que nos écoles sont totalement GR et qu'on ne peut plus sortir le soir en ville sans se faire agresser, toute discussion est impossible entre nous malheureusement
Depardieu ce dz
il y a un an
c'est exactement ce que je viens de dire sale con
T'es sur que t'es docteur toi ? On dirait que t'es shooté, tu te fais des prescriptions pour toi même nn ?
T'es sur que t'es docteur toi ? On dirait que t'es shooté, tu te fais des prescriptions pour toi même nn ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Le rapport entre hiérarchiser les races et ne pas vouloir de l'islam en France pour des raisons de sécurité évidente ?
il y a un an