InscriptionConnexion
T'as raison va on est envahi d'arabes et de maghrébins chrétiens woaw j'en vois tous les jours c'est hyper courant
:Risisinge:
il y a un an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
J'ai un peu peur des souches espagnoles. . . Si tu vois ce que je veux dire
:Descolin_ahi:
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Qui me dis que t'es pas un infiltré ?
:mr_robot:
il y a un an
Moi je vois pas
il y a un an
Tu tortille du cul pour éviter de dire que 99% des arabes et des maghrébins qui débarque en France sont musulmans et pourtant c'est bien le cas, je me permet donc de généraliser
:Main:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non sort de chez toi princesse il faisait bon vivre en France avant l'immigration de masse, c'était un pays paisible et serein il y a à peine 30 ans.
Il faut être complètement lobotomisé par la propagande gauchiste pour ne pas reconnaître que des qu'une merde arrive dans la rue y'a un africain impliqué
C'est complètement faux
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu tortille du cul pour éviter de dire que 99% des arabes et des maghrébins qui débarque en France sont musulmans et pourtant c'est bien le cas, je me permet donc de généraliser
:Main:
il y a un an
moey
moey
1 an
J'ai un peu peur des souches espagnoles. . . Si tu vois ce que je veux dire
T'as un problème avec nous ? :grolemsvelos:
il y a un an
Oui c'est arrivé pour d'autres affaires
il y a un an
Oui c'est arrivé pour d'autres affaires
il y a un an
T'as un problème avec nous ? :grolemsvelos:
Je peux pas dire sinon je vais aller en prison
:)
il y a un an
Je me demande souvent comment c'est câblé dans la tête du gauchiste qui sort de chez lui, voit des voiles partout, des racailles lacoste qui zone le soir partout, se fait agresser par des étrangers, met ses enfants dans une école avec 60% de maghrébins...

Mais le gauchiste ne voit rien de tout ça, limite il trouve ça cool
il y a un an
C'est la même merde joue pas sur les mots mon ami
il y a un an
moey
moey
1 an
Je peux pas dire sinon je vais aller en prison
:)
Mais non tkt pas je suis pas Sainte :grolemsvelos:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je me demande souvent comment c'est câblé dans la tête du gauchiste qui sort de chez lui, voit des voiles partout, des racailles lacoste qui zone le soir partout, se fait agresser par des étrangers, met ses enfants dans une école avec 60% de maghrébins...

Mais le gauchiste ne voit rien de tout ça, limite il trouve ça cool
Le rapport entre les voiles , les survêt et les mec qui font des connerie
Putain ton cerveau c'est un mélange de merde
Ya que toi qui te fait agresser Jean twingo

il y a un an
Donc t'es concerné par mon interrogation, je comprend pas commznt tu accepte la situation

100% des agressions et vols que j'ai vécu étaient le fait d'arabes et c'est le cas d'absolument tout mon entourage de près ou de loin, mais bizarrement ça n'arrive qu'aux gens de droite les gauchistes se font toujours aggro par des blancs c'est magique
GIF
il y a un an
Rocco
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donc t'es concerné par mon interrogation, je comprend pas commznt tu accepte la situation

100% des agressions et vols que j'ai vécu étaient le fait d'arabes et c'est le cas d'absolument tout mon entourage de près ou de loin, mais bizarrement ça n'arrive qu'aux gens de droite les gauchistes se font toujours aggro par des blancs c'est magique
GIF
En même temps c'est logique si tu vis dans des quartiers avec beaucoup de gens d'origine en fait
:sn44k:
il y a un an
Il a pas les code sûrement un dz
il y a un an