Ce sujet a été résolu
non les anges sont de purs esprits pas des formes de vie extraterrestres

Alors comment les gens de l'époque ont pu attester de les avoir vus de leurs propres yeux ?

il y a un an
contre les formes graves l'efficacité n'est pas significative en dessous de 50 ans oui pour les gens en bonne santé , pas un risque global négatif
Ce qui ne veut pas dire la même chose
Ce qui ne veut pas dire la même chose
Efficacité pas significative CONTRE LE COVID
Mais si tu rajoute les effets secondaire = bénéfice négatif
il y a un an
Popa c'est une étude du pote à Raoult Péronne pour prouver que la chloroquine fonctionne mieux que le vaccin
Raoult qui trafique ses tests in vitro tout ça pour donner des résultats encore pire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui alors que les effets secondaires de la chloroquine la c'est bon
il y a un an
Non au départ y avait pas de confinement même ils avaient conseillé de pas porter de masque
il y a un an
Comme dirait le gars dans Fallout, ce n'est qu'une toute petite piqure dans un vaste océan de drogues 

il y a un an
Thus, although the vaccine appears have some positive efficacy towards the reduction of ICU admissions or deaths, via some nonsterilizing antiviral effect of vaccine induced antibodies averaged over the entire cohort, for those patients where this antiviral response fails to mitigate an infection
Voilà ce que dit l'étude
Voilà ce que dit l'étude
il y a un an
J'envie tellement les covidistes et leur monde de bisounours
Pas de contrôle social, pas de corruption de masse, big pharma c'est nos copains, le gouvernement est un peu incompétent mais ils font de leur mieux, y'a un consensus scientifique alors tout va bien
Pas de contrôle social, pas de corruption de masse, big pharma c'est nos copains, le gouvernement est un peu incompétent mais ils font de leur mieux, y'a un consensus scientifique alors tout va bien
il y a un an
Si ils le savaient mais ils ont préféré rien dire , je me rappelle de ce golmont de Raoult avec sa vidéo fin de partie ou il disait que attraper le covid c'était pas plus dangereux que de faire du skate
il y a un an
C'est tout de même cocasse sachant que le vaccin est composé d'une petite partie du virus. Le virus complet = RAS. Une protéine en particulier du virus grâce au vaccin = Des effets secondaires à la pelle. Vachement logique tout ça
il y a un an
Alors comment les gens de l'époque ont pu attester de les avoir vus de leurs propres yeux ?

il y a un an
Thus, although the vaccine appears have some positive efficacy towards the reduction of ICU admissions or deaths, via some nonsterilizing antiviral effect of vaccine induced antibodies averaged over the entire cohort, for those patients where this antiviral response fails to mitigate an infection
Voilà ce que dit l'étude
Voilà ce que dit l'étude
Mais j'ai compris ça, je te dis que si tu rajoute les effets secondaires MASSIF des injections, tu arrive à un bénéfice risque très très négatif
il y a un an
C'est tout de même cocasse sachant que le vaccin est composé d'une petite partie du virus. Le virus complet = RAS. Une protéine en particulier du virus grâce au vaccin = Des effets secondaires à la pelle. Vachement logique tout ça
Le soucis surtout, c'est l'hydre dans le vaccin.
il y a un an-PEMT
Sur les vieux , obèses morbide et autres joyeusetés je reconnais qu'il y a peut être un avantage à se faire injecter ce truc qui n'a de vaccin que le nom, mais j'en sais rien.
En dessous d'un certain âge et en bonne santé par contre , je considère l'obligation vaccinale comme un crime d'état
En dessous d'un certain âge et en bonne santé par contre , je considère l'obligation vaccinale comme un crime d'état
Le problème c'est pas tant le vaccin du coup, c'est la communication des politiciens et des pseudo savants à propos + les restrictions qu'ils ont décidé d'appliquer qui n'avaient ni queue ni tête
il y a un an-PEMT
C'est pourtant le cas le golem, le covid ne donne pas de myocardites de thrombose et d'arret cardiaque en masse contrairement au vaccin
il y a un an
Mais j'ai compris ça, je te dis que si tu rajoute les effets secondaires MASSIF des injections, tu arrive à un bénéfice risque très très négatif
Oui allez va prendre ta chloroquine
il y a un an
Le soucis surtout, c'est l'hydre dans le vaccin.
Voilà ça c'est typiquement FranceSoir qui a lancé le délire en France. Pareil pour le vaccin qui rendait magnétique au niveau de l'épaule. On voit le résultat 3 ans après
il y a un an
Ouais et au départ ils ont surtout été dans la merde car pas assez de masque
il y a un an