InscriptionConnexion
Pogo est arabe :grolemsvelos:
Un fruit sain dans un panier pourri et puis il est métis comme toi
il y a un an
Si c'est des noirs ou des asiats ça te va alors ?
:Onche_ricky:
Noirs chrétiens de nos colonies ou nos Doms oui ça me va et asiat est ce que j ai besoin de répondre ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
immigration espagnole suite à la guerre civile ?
Euuh bah je sais que ma famille a dû partir à cause de Franco
:hihihi:

J'ai un grand oncle qui c'est fait arrêté par la guardia civil qu'on a jamais revu par exemple
:deg:
il y a un an
Shkun rah dz? Wella yfhem al 3rbya?
:kj_blase:
il y a un an
Oui oui vouloir un pays stable et paisible c'est être raciste allé on va ps refaire 100x le débat
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'immigration est une richesse du moment que c'est pas des arabes
:risipouce:
En vrai ça dépends c'est juste qu'on prends n'importe qui et du coup on fait l'amalgame mais oui y'a un problème avec les jeunes (arabe, noirs, musulmans etc...)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un fruit sain dans un panier pourri et puis il est métis comme toi
Si le panier est pourri on l'est tous , le métissage à rien avoir la dedans :grolemsvelos:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui oui vouloir un pays stable et paisible c'est être raciste allé on va ps refaire 100x le débat
Pays stable et paisible selon quels critères ? :grolemsvelos:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est too late de toute façon... Et t'en dis quoi que ton idole De Gaulle était en faveur de l'immigration originaire du Maghreb pour avoir des travailleurs sous payés sur les chantiers ?
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'aurais aucun pb avec eux si c'était pas une population extrêmement criminogene et porteur d'une religion contraire à nos valeurs

Par ex les rebeu intégrés comme rayman et chak j'ai rien contre eux et je les considère pas comme inférieur ni rien
il y a un an
Pareil zéro en arabe
:ouyo:
il y a un an
On a pas besoin d'immigration tout court, n'en déplaise aux fdp qui ont besoin d'esclaves pour faire le sale boulot
:Mouais_Jesus:
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Zemmour n'est pas une richesse du coup ?
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'aurais aucun pb avec eux si c'était pas une population extrêmement criminogene et porteur d'une religion contraire à nos valeurs

Par ex les rebeu intégrés comme rayman et chak j'ai rien contre eux et je les considère pas comme inférieur ni rien
Je suis intégré dans ta daronne

Tu connais rien à la religion l'athix
il y a un an
C'est too late de toute façon... Et t'en dis quoi que ton idole De Gaulle était en faveur de l'immigration originaire du Maghreb pour avoir des travailleurs sous payés sur les chantiers ?
:rose:
Regarde l'immigration sous de Gaulle et regarde l'immigration depuis Schengen pour lequel le général était opposé avant de parler
il y a un an
moey
moey
1 an
On a pas besoin d'immigration tout court, n'en déplaise aux fdp qui ont besoin d'esclaves pour faire le sale boulot
L'immigration allemande :grolemsvelos:
il y a un an
Bien résumé
:risipouce:
il y a un an
Pays stable et paisible selon quels critères ? :grolemsvelos:
Ceux du ministère de l'intérieur déjà
il y a un an
moey
moey
1 an
Par contre c'est vrai qu'on entends partout qu'on a besoin d'immigration mais je crois que y'a pas tant de poste à pourvoir que ça à l'heure actuelle
:(
il y a un an
Bienvenue à Alger Monsieur Olive :grolemsvelos:
il y a un an