InscriptionConnexion
les femmes et l’alcool
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le rapport entre hiérarchiser les races et ne pas vouloir de l'islam en France pour des raisons de sécurité évidente ?
Le rapport entre la connerie et ton low qi ?
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Papicito
les mecs nés dans un pays d'occident avec une existence paisible qui bandent sur des dictateurs qu'ils n'ont pas connu c'est vraiment . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
la même, et dire que certains pensent que Franco c'était pas si mal
:malade:
Oui on m'a expliqué que certains étaient d'accord avec lui mais bon fallait vraiment rentrer dans le moule quoi, et faire preuve d'une rigueur très stricte

Mes parents m'ont dis que dans notre village si tu te baladais avec une chemise hors du pantalon par exemple les flics te passaient à tabac
:(
je sais pas si c'était partout comme ça mais voilà, visiblement ça a pas bien marché pour nous
:hap:
(car apparemment mon grand père racontais des comptines et histoires dans le village et donc il devait faire attention à ce qu'il disait, j'ai plus l'exemple en tête mais ma mère m'avais dis une phrase dans laquelle il essayait de faire passer une morale avec des métaphores ~
:hap:
~ )
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le rapport entre hiérarchiser les races et ne pas vouloir de l'islam en France pour des raisons de sécurité évidente ?
On est seuls contre TOUS
:boomer:
:Voyou:
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
"Ce traité vieux de 55 ans et signé par le général de Gaulle et Abdelaziz Bouteflika, alors ministre des affaires étrangères algérien, permettait à la France de pouvoir compter sur une main d’œuvre importante, en échange de quoi les installations des travailleurs algériens bénéficient d’un régime juridique spécial. Ces facilités d’installation et d’exercice d’une activité professionnelle étaient avant tout destinées à régulariser certaines situations, mais aussi à assurer le plein emploi. Le préambule de l’accord précise que les deux Etats sont “conscients de la nécessité de maintenir un courant régulier de travailleurs”. "

www.publicsenat.fr https://www.publicsenat.f[...]tre-la-france-et-lalgerie
Et alors ? Tu sais combien on avait d'immigration en 68 comparé à aujourd'hui ? Et y'avait des taf à pourvoir à l'époque en +
il y a un an
Le tunisiano
:sn44k:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si t'es pas câblé pour voir la réalité qui est que toute la délinquance de ce pays est le fait de l'immigration musulmane, que nos écoles sont totalement GR et qu'on ne peut plus sortir le soir en ville sans se faire agresser, toute discussion est impossible entre nous malheureusement
toute la délinquance ?
Il n'y en avait pas avant ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et alors ? Tu sais combien on avait d'immigration en 68 comparé à aujourd'hui ? Et y'avait des taf à pourvoir à l'époque en +
En 68 y avait beaucoup d'imagination espagnol portugaise de l'est et déjà des algériens
Ya aussi des taff actuellement ça dépend des secteurs encore une fois
il y a un an
toute la délinquance ?
Et non popa les agressions ont été inventé en 2014 il faut le savoir
il y a un an
Malheureusement tes interventions sur le sujet montre bien que tu comprends rien et que t'as pas le niveau, c'est bien pour ça que tu passe immédiatement aux attaques personnelles à chaque fois
:OSS_funny2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Malheureusement tes interventions sur le sujet montre bien que tu comprends rien et que t'as pas le niveau, c'est bien pour ça que tu passe immédiatement aux attaques personnelles à chaque fois
:OSS_funny2:
Désolé mais Sog est plus intelligent que toi avec 15 ans de moins
il y a un an
les mecs nés dans un pays d'occident avec une existence paisible qui bandent sur des dictateurs qu'ils n'ont pas connu c'est vraiment . . .
Le pire c'est que son grand père il était républicain, il lui pisse dessus
il y a un an
Origine de l'immigration ?
il y a un an
moey
moey
1 an
Origine de l'immigration ?
Sog le Rom :grolemsvelos:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Beaucoup de personnes d'origine magrhébine en Français sont issues de cette vague d'immigration..
C'est juste pour dire que c'est relativement ancien une cinquantaine d'années et que les politiques et les patients y avaient trouvé l'intérêt d'une main d'œuvre bon marché...
Et même si c'est plus le plein emploi tu vas pas dire à des gens nés en France de dégager tu rêves
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
toute la délinquance ?
Non sort de chez toi princesse il faisait bon vivre en France avant l'immigration de masse, c'était un pays paisible et serein il y a à peine 30 ans.
Il faut être complètement lobotomisé par la propagande gauchiste pour ne pas reconnaître que des qu'une merde arrive dans la rue y'a un africain impliqué
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non sort de chez toi princesse il faisait bon vivre en France avant l'immigration de masse, c'était un pays paisible et serein il y a à peine 30 ans.
Il faut être complètement lobotomisé par la propagande gauchiste pour ne pas reconnaître que des qu'une merde arrive dans la rue y'a un africain impliqué
il y a un an
*explosion de rire dans la salle*

*souffle du nez*
:paulmirabel:
il y a un an
Espagnol. . .
:hitler17:
il y a un an