Ce sujet a été résolu
C'est totalement faux il n'y a jamais eu le moindre consensus sur les injections, et aujourd'hui elle est critiquée absolument partout en Occident, plein de pays ont totalement stoppé les contrats avec big pharma , certains ont meme présenté des excuses et de nombreuses actions en justice sont en cours
Par contre tu m'excusera j'ai pas de temps à perdre avec un golem bloqué sur la propagande de 2021 donc je vais te laisser le dernier mot et tu sera content
Par contre tu m'excusera j'ai pas de temps à perdre avec un golem bloqué sur la propagande de 2021 donc je vais te laisser le dernier mot et tu sera content
Le problème ici c'est que tu répètes mot pour mot les affirmations de tes influenceurs alors que ni eux ni toi n'ont les compétences pour lire des études et donc posséder un avis éclairé sur la situation
C'est pour ça que ça sert à rien de converser ensemble. Tu vas juste nier en boucle sur un sujet que tu ne maîtrises pas tout en restant convaincu d'être dans le vrai
C'est pour ça que ça sert à rien de converser ensemble. Tu vas juste nier en boucle sur un sujet que tu ne maîtrises pas tout en restant convaincu d'être dans le vrai

il y a un an
Le problème ici c'est que tu répètes mot pour mot les affirmations de tes influenceurs alors que ni eux ni toi n'ont les compétences pour lire des études et donc posséder un avis éclairé sur la situation

Je confirme ça ne sert a rien, à chaque fois que tu l'ouvre tu prouve à quel point t'es un énorme homme soja quadrule dosé , si j'avais un peu moins de mépris j'aurais de la peine pour toi
il y a un an
il est où mon écuyer poète du XVIIème ? lui il a des mots doux au moins
la rustrerie du XXIeme
la rustrerie du XXIeme
il y a un an
bah 2sur10 a soutenu ton propos non ?

Je faisais référence à FranceSoir qui n'a pas cessé de formuler des prédictions apocalyptiques depuis le début, profitant de jouer sur les peurs pour mieux s'en mettre plein les poches. C'est juste dommage qu'il existe des gens comme Xoxo (sur ce sujet précis évidemment) pour se faire encore plumer même 4 ans après

il y a un an
jouhn croit à la théorie des anciens astronautes il est juste fou
il y a un an
Je faisais référence à FranceSoir qui n'a pas cessé de formuler des prédictions apocalyptiques depuis le début, profitant de jouer sur les peurs pour mieux s'en mettre plein les poches. C'est juste dommage qu'il existe des gens comme Xoxo (sur ce sujet précis évidemment) pour se faire encore plumer même 4 ans après

Pas compris je vois juste du soja qui dégouline , oublie pas ta 6e dose
il y a un an
Je confirme ça ne sert a rien, à chaque fois que tu l'ouvre tu prouve à quel point t'es un énorme homme soja quadrule dosé , si j'avais un peu moins de mépris j'aurais de la peine pour toi
On invective à défaut de pouvoir argumenter. Un grand classique
il y a un an
Cocasse alors que tu es le premier à débarquer en étant méprisant comme tous les types de ton genre et en ignorant le post ou j'ai donné l'étude et la conclusion en te demandant ton avis
il y a un an
C'est un naufrage srx...
il y a un an

Le mec a quand même liké son propre post
il y a un an
Bah c'est réel les anciens astronautes non ?

il y a un an
C'est un naufrage srx...
On attends aussi ton argumentaire sur l'étude qui montre l'arnaque vaccinale
Spoiler : tu va rien dire et te contenter de ton mépris et tes insultes habituelles car t'es une énorme merde
Spoiler : tu va rien dire et te contenter de ton mépris et tes insultes habituelles car t'es une énorme merde
il y a un an
C'est vrai ?
Je viens de regarder c'est ridicule ce truc
Je viens de regarder c'est ridicule ce truc
il y a un an
Bah c'est réel les anciens astronautes non ?

bah non c'est ridicule et ça ne rime à rien

il y a un an