Ce sujet a été résolu
C'est déjà très bien...
Ah bah moi vu le discours qu'elle lui tiens j'y serais allé depuis belle lurette
il y a un an
Ah bah moi vu le discours qu'elle lui tiens j'y serais allé depuis belle lurette
Bah oui elle est clairement explicite... Après elle fait un peu pitié d'avoir ce genre de propos à un inconnu sur Tinder mais bon.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah oui elle est clairement explicite... Après elle fait un peu pitié d'avoir ce genre de propos à un inconnu sur Tinder mais bon.
Ça fait un moment qu'ils se parle
En fait il match avec plein de filles mais va rarement les baiser car il veut uniquement des nana parfaites, mais il leur parle quand même du coup ça les rends folle et il se fait littéralement harceler sexuellement
En fait il match avec plein de filles mais va rarement les baiser car il veut uniquement des nana parfaites, mais il leur parle quand même du coup ça les rends folle et il se fait littéralement harceler sexuellement
il y a un an
Ça fait un moment qu'ils se parle
La chance bordel... Quel monde injuste
il y a un an
Bientôt 30 ans...le temps file à une vitesse aussi
C'est à cet âge là que les choses sérieuses commencent de nos jours
il y a un an
La chance bordel... Quel monde injuste
La dernière fois il a fait 2h de route pour une meuf, finalement en la voyant il l'a pas trouvé assez bonne il a refusé de la baiser, la fille l'a collé toute la soirée en lui faisant des avances il en avait rien à foutre.
Finalement elle s'est énervée et l'a foutu dehors
Elle était super belle
Il m'énerve
Elle était super belle
Il m'énerve
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
C'est débile, même avis que les assos dans l'article qui explique que si le père est un gros cassos de merde ça sert à rien de l'obliger à venir
De toute façon si ça vient de macron je suis contre quoi que ce soit, par principe
De toute façon si ça vient de macron je suis contre quoi que ce soit, par principe
il y a un an
C'est débile, même avis que les assos dans l'article qui explique que si le père est un gros cassos de merde ça sert à rien de l'obliger à venir
ton cœur est plein de haine
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est à cet âge là que les choses sérieuses commencent de nos jours
Mouais je demande à voir alors
il y a un an
Et s'il est pour la remigration?
il y a un an
La dernière fois il a fait 2h de route pour une meuf, finalement en la voyant il l'a pas trouvé assez bonne il a refusé de la baiser, la fille l'a collé toute la soirée en lui faisant des avances il en avait rien à foutre.
Elle était super belle
Il m'énerve
Elle était super belle
Il m'énerve
J'espère que certaines meufs ont baissé leurs critères du coup
il y a un an