InscriptionConnexion
Peut être . . .
:Friteuse:
il y a un an
Bof
:PeepoBored:

Mais ça pourrait être largement pire
:pepebear:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Merci qui ?
:OSS_funny:
il y a un an
non je veux pas. . . hihihi . . .
:Friteuse:
il y a un an
J'ai tout pour être heureux en tout cas
il y a un an
Oui des fois ça suffit pas...
C'est horrible les patients qui ont des douleurs réfractaires aux antalgiques mais ils ont pas forcément une maladie incurable qui réduit leur espérance de vie et les rend grabataire.
Ca me rappelle un patient qui a des douleurs neuropathiques depuis un accident de la circulation à chaque que je l'ai vu en remplacement il disait qu'il avait mal mais je ne savais pas quoi lui dire car il a déja un traitement de cheval, a vu un neuro, a eu une consultation douleur... En plus il me demandait si ses douleurs allaient s'améliorer un jour alors qu'il les a depuis plusieurs décennies
:chat_sueur_:
il y a un an
Vous avez déjà remarqué que les gauchistes sont généralement les plus soumises au lit ? Hasard ? Je ne pense pas
:Main:
il y a un an
Quand tu vois les cas sociaux qui font des gosses....
Après je comprends perso je ne sais pas si ça serait bien que j'ai des enfants parce que je suis démotivé et que faudrait que je travaille beaucoup plus et que je sois plus énergique au quotidien.
Après peut être que si j'étais en couple ça me donnerait un coup de boost mais pas sûr.
Franchement là je suis plus dans le mood de vivoter en remplaçant occasionnellement que de cravacher.
il y a un an
dis lui bien à cet enculé d'enculeur
:ouyo:
il y a un an
la dernière meuf à qui j'ai parlé c'est l'horloge parlante et c'était y'a 3 ans putain mais MARRE merde
il y a un an
Je lance des sujets polémiques ce soir fait semblant de feed
:jesus_perplexe:

Mais sinon c'est nofake, et à mon avis c'est pas un hasard
:jesus_perplexe:
il y a un an
Quand tu vois les cas sociaux qui font des gosses....
Après je comprends perso je ne sais pas si ça serait bien que j'ai des enfants parce que je suis démotivé et que faudrait que je travaille beaucoup plus et que je sois plus énergique au quotidien.
Après peut être que si j'étais en couple ça me donnerait un coup de boost mais pas sûr.
Franchement là je suis plus dans le mood de vivoter en remplaçant occasionnellement que de cravacher.
C'est un des trucs qui me fait peur avec ma copine elle a une santé un peu fragile qui fait qu'elle a tendance à fatiguer beaucoup elle doit prendre un petit boost le soir pour tenir et elle est capable de faire des dodo de 15h.

Elle tiendrais jamais avec un gosse qui te laisse dormir 1h par nuit comme la mienne
il y a un an
la dernière meuf à qui j'ai parlé c'est l'horloge parlante et c'était y'a 3 ans putain mais MARRE merde
Faux zéro tout toi
il y a un an
Bah le boulot de médecin est angoissant et les horaires trop lourds...
Et j'ai aucune idée de comment rencontrer quelqu'un.
Si je travaillais à l'hôpital peut étre que ça augmenterait mes chances je ne sais pas mais le temps passe vite c'est mal barré.
il y a un an
Mon pote Chad me fait rager actuellement il parle à une gauchiste sur tinder elle veut sa bite mais c'est du niveau des screen de Litaire quoi elle lui sort des trucs genre "viens me punir" "je veux que tu me domine je serais ta chose"

Et lui n'en a strictement rien à foutre ça l'excite même pas et il ne compte pas aller la voir car flemme
:Risisinge:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est un des trucs qui me fait peur avec ma copine elle a une santé un peu fragile qui fait qu'elle a tendance à fatiguer beaucoup elle doit prendre un petit boost le soir pour tenir et elle est capable de faire des dodo de 15h.

Elle tiendrais jamais avec un gosse qui te laisse dormir 1h par nuit comme la mienne
Oui faut de l'énergie j'sais pas si j'en ai assez après c'est peut être juste que je suis déprimé le problème.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Faux zéro tout toi
:hihihi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mon pote Chad me fait rager actuellement il parle à une gauchiste sur tinder elle veut sa bite mais c'est du niveau des screen de Litaire quoi elle lui sort des trucs genre "viens me punir" "je veux que tu me domine je serais ta chose"

Et lui n'en a strictement rien à foutre ça l'excite même pas et il ne compte pas aller la voir car flemme
:Risisinge:
Elle doit être jolie je suis sûr...
il y a un an
Elle doit être jolie je suis sûr...
N'exagérons rien c'est une 6/10
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
N'exagérons rien c'est une 6/10