Ce sujet a été résolu
Après quand on est un homme le problème ne se pose pas de toute façon on est tributaire de la décision de la femme....
Ben on peut très nettement influer sur sa décision quand même heureusement
il y a un an
Mais quelle aurait été leur vie au final ? . . S'ils en étaient au point de faire les démarches etc...
Ça me met à l'aise c'est tout... Si on commence à dire aux personnes qui ont des idées suicidaires qu'ils peuvent we suicider dans de "bonnes conditions" où on va ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu penses quoi du DEVOIR de présence qu'on va imposer au père mais aucune mention de la mère?
Qu'est ce que tu appelle le devoir de présence
il y a un an
Qu'est ce que tu appelle le devoir de présence
Ils auront l'obligatoire de rendre visite à leur enfant
il y a un an
Ça me met à l'aise c'est tout... Si on commence à dire aux personnes qui ont des idées suicidaires qu'ils peuvent we suicider dans de "bonnes conditions" où on va ?
Je croyais qu'il y avait trop d'humains sur terre ?
il y a un an
Vers une société eugéniste...
il y a un an
Ils auront l'obligatoire de rendre visite à leur enfant
T'as vu ça où ? Y'a des millions de père qui se barre et ne voient jamais leur gosse
il y a un an
tu penses quoi du DEVOIR de présence qu'on va imposer au père mais aucune mention de la mère?
Que c'est completement con de forcer les choses surtout si le père est toxique, abusif ou violent ça arrive des fois...
Si le père fracassait la mère de ses enfants pas sûr que les enfants aient besoin de le voir même en visite médiatisée ça doit être un stress.
Et si le père ne veut plus voir ses enfants à quoi bon le forcer si la mère a la garde totale ?
Si le père fracassait la mère de ses enfants pas sûr que les enfants aient besoin de le voir même en visite médiatisée ça doit être un stress.
Et si le père ne veut plus voir ses enfants à quoi bon le forcer si la mère a la garde totale ?
il y a un an
J'aimerais bien t'y voir avec une grossesse non désirée
Tu ne commettras pas de meurtre : ni par les armes ni par les mots, ni par les yeux !
Moïse
Si un jour j'ai un enfant que je ne désire pas, je l’aimerai de tout mon cœur
Moïse
Je suis la reine des mouches
il y a un an
T'as vu ça où ? Y'a des millions de père qui se barre et ne voient jamais leur gosse
Ca en parle depuis peu, mais en gros ça viens de ça
https://www.instagram.com/reel/C6rFSXus0Nz/
il y a un an
Tu ne commettras pas de meurtre : ni par les armes ni par les mots, ni par les yeux !
Moïse
Moïse
Si tu le dis
il y a un an
Que c'est completement con de forcer les choses surtout si le père est toxique, abusif ou violent ça arrive des fois...
Bonne question, bonne question....
il y a un an
Y'a des soins palliatifs après pour aider à supporter au maximum une fin de vie difficile...
Après c'est sûr qu'en cas de cancer métastasique ou le patient est complètement grabataire en souffrance ou de SLA c'est compliqué de savoir ce qui est le mieux peut être que c'est "mieux" d'abréger les souffrances... Je ne sais pas c'est compliqué mais l'euthanasie active risque de faire tomber un tabou important.
Après c'est sûr qu'en cas de cancer métastasique ou le patient est complètement grabataire en souffrance ou de SLA c'est compliqué de savoir ce qui est le mieux peut être que c'est "mieux" d'abréger les souffrances... Je ne sais pas c'est compliqué mais l'euthanasie active risque de faire tomber un tabou important.
il y a un an
Il s'en fout il est marocain
c une chose d'être arabe mais un arabe qui ne vit pas à la mode islamique restera pour eux un nuisible
ils se feront sélectionnés comme nous si ils ne se soumettent pas
ils se feront sélectionnés comme nous si ils ne se soumettent pas
il y a un an
Tu sais pas on a des surprises des fois... Enfin je suis mal placé pour dire ça
Tu peux pas te marier avec une femme du bled ?
Tu peux pas te marier avec une femme du bled ?
il y a un an