Ce sujet a été résolu
non il est nul il comprend pas la poésie
les maths ça sert à rien tu te trompes, à part éventuellement comme propédeutique à la philosophie
je vais enseigner sans doute en attendant de savoir ce que je vais faire de ma vie
les maths ça sert à rien tu te trompes, à part éventuellement comme propédeutique à la philosophie
je vais enseigner sans doute en attendant de savoir ce que je vais faire de ma vie
Peut-être que nous n’avons pas le même rapport à ce qu’apporte les mathématiques.
Mais sans le mathématiques, nous n’en saurions pas là pour en débattre Ahi.
J’ai un cousin qui a fait un master en poésie (poésie médival). Je ne te cache pas que ça a été une purge (pour moi) d’assister à sa soutenance AHI
Intéressant l’enseignements. Mais va dans le supérieur, ça serait con de finir calvitier comme 80% des Kheys a cause de tes étudiants
J’ai un cousin qui a fait un master en poésie (poésie médival). Je ne te cache pas que ça a été une purge (pour moi) d’assister à sa soutenance AHI
Intéressant l’enseignements. Mais va dans le supérieur, ça serait con de finir calvitier comme 80% des Kheys a cause de tes étudiants
🧐🧐🧐
il y a un an
tu as de la chance de comprendre les maths, ça t'initie à une beauté du monde qui a est inaccessible pour nous profanes
on fait trop grand cas de la beauté mathématique et des liens entre le monde et les mathématiques. la vérité c'est que oui il y a de beaux résultats en mathématiques, et des résultats profonds qui méritent contemplation, mais ce ne sont pas des beautés qui portent des charmes assez profonds pour chambouler une âme, et ce qu'il y a de plus beau dans les mathématiques n'a rien à voir avec le monde. on retire autant de choses en apprenant par coeur le bateau ivre qu'en parcourant les manuels de Gourdon
il y a un an
Met une petite crème qui sent le monoï ou le tiaré, c'est un cheat code de luxe pour attirer les femmes; tu me remercieras plus tard
Rupture de stock de crème au monoï dans 24h
il y a un an
Mais en gros, Oib, comment il en est arrivé là ?
Il a vrillé quand on la demasqué de fake 0 tout ( il a un taff et tout )
Depuis il insulte les kheyettes en boucle
il y a un an
Je doute que les normes de sécurité soient toujours respectées sur les chantiers ou à l'usine...
Pour avoir visité quelques usines, je t’assure qu’ils font très très attention.
J’ai aussi eu comme client (a l’époque ou j’étais comptable) une boîte qui s’écoulait de faire des ravalements sur des bâtiments difficile d’accès.
Le seul accident (mortel) qu’ils ont eu, c’est parce que l’ouvrier a refusé de mettre son casque et de s’attacher (il s’est détaché une fois le sécurité Check passe)
J’ai aussi eu comme client (a l’époque ou j’étais comptable) une boîte qui s’écoulait de faire des ravalements sur des bâtiments difficile d’accès.
Le seul accident (mortel) qu’ils ont eu, c’est parce que l’ouvrier a refusé de mettre son casque et de s’attacher (il s’est détaché une fois le sécurité Check passe)
🧐🧐🧐
il y a un an
il insultait meme avant d’etre cerné tkt
On it again
il y a un an
Peut-être que nous n’avons pas le même rapport à ce qu’apporte les mathématiques.
si l'enseignement me déplait je vais arrêter hein c'est pas la vocation de ma vie, je vais juste faire ça pour servir à quelque chose en attendant de savoir quoi faire de ma vie
il y a un an
... Mouais bon, on va pas trop s'attarder dessus, hein.
Bon les gens, vous en pensez quoi du PALEOGENE ?
il y a un an
Met une petite crème qui sent le monoï ou le tiaré, c'est un cheat code de luxe pour attirer les femmes; tu me remercieras plus tard
Tqt pas le monoi j’en mets tout les ans
il y a un an
si l'enseignement me déplait je vais arrêter hein c'est pas la vocation de ma vie, je vais juste faire ça pour servir à quelque chose en attendant de savoir quoi faire de ma vie
Je vais pas te harceler plus longtemps, mais dernière question :
Quel serait la vocation de ta vie? (En admettant que tout soit réalisable)
Quel serait la vocation de ta vie? (En admettant que tout soit réalisable)
🧐🧐🧐
il y a un an
c'est perché de présumer de l'intention aussi facilement comme si y'avait les gentils qui veulent que tout le monde soit content et les méchants qui veulent faire souffrir :
C'est pas présumé c'est la réalité malheureusement, c'est deux vision différente de la société
il y a un an
Comment il est devenu cette personne à la réputation mielleuse
Bah il a évolué au fil du temps mais je sais pas trop pk
d'ailleurs j'étais nostalgique ces derniers temps je relisais des anciens topics et je suis tombé sur l'époque où il parlait normalement ect ça m'a fait bizarre
d'ailleurs j'étais nostalgique ces derniers temps je relisais des anciens topics et je suis tombé sur l'époque où il parlait normalement ect ça m'a fait bizarre
il y a un an
... Mouais bon, on va pas trop s'attarder dessus, hein.
Je saurais même pas dater précisément cette période AHI
🧐🧐🧐
il y a un an