Ce sujet a été résolu
Tu te forme , tu fais des études !
C'est vraiment le contrecoup de l'état providence de nous avoir fait oublier que la vie c'est pas juste netflix&chill
Comment tu veux avoir une économie florissante si tu n'encourage pas les valeurs travail ?
C'est vraiment le contrecoup de l'état providence de nous avoir fait oublier que la vie c'est pas juste netflix&chill
Comment tu veux avoir une économie florissante si tu n'encourage pas les valeurs travail ?
Les emplois nocturnes, chronophages, les plus pénibles et les plus dangereux devraient être les mieux payés pour compenser...
C'est insupportable de voir qu'un pompier ou un ouvrier soient aussi mal payés par exemple.
C'est insupportable de voir qu'un pompier ou un ouvrier soient aussi mal payés par exemple.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ouais bah du coup arrête les niveaux c'est bon on s'en branle des Oibs et compagnie
Nn
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
y'en a plein y'a boréale mais il y a aussi pater-noster, legrandmonarque et joshua machin de mémoire
tes examens se passent bien ? t'as fini ou il t'en reste encore ?
tes examens se passent bien ? t'as fini ou il t'en reste encore ?
Oui mais boréale c’est quand même un sacré personnage
Ça peut aller, je sais que j’aurais 1 rattrapage car je ne suis pas venue a un exam pour des raisons médicales
Celui de ce matin je l’ai fort bien raté par contre, et j’en ai un demain puis après c’est finit jusqu’en juin
Ça peut aller, je sais que j’aurais 1 rattrapage car je ne suis pas venue a un exam pour des raisons médicales
Celui de ce matin je l’ai fort bien raté par contre, et j’en ai un demain puis après c’est finit jusqu’en juin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 52 pour voir ce message.
Bonjour Pasteque il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour pouvoir voir votre post pouvez-vous baisser celui-ci de 51 crans ? merci.
il y a un an
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité , t'es la flemmardise incarnée
J'ai bcp de temps libre depuis 1 an environ au travail c'est la première fois de ma vie que ça arrive et ça va pas durer longtemps et je ne peux pas expliquer les détails sans risquer le stalk
J'ai bcp de temps libre depuis 1 an environ au travail c'est la première fois de ma vie que ça arrive et ça va pas durer longtemps et je ne peux pas expliquer les détails sans risquer le stalk
Sauf que c'est pas lui qui traite les autres de fainéants en fait
il y a un an
Oh mais j'assume mon côté paresseux
J'en ai rien à battre de la valeur travail c'est un scam d'ailleurs quand tu vois les élus payés à dormir à l'assemblée ou au sénat (quand ils ne sont pas carrément absenteistes) bien plus que le français moyen
J'en ai rien à battre de la valeur travail c'est un scam d'ailleurs quand tu vois les élus payés à dormir à l'assemblée ou au sénat (quand ils ne sont pas carrément absenteistes) bien plus que le français moyen
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Il fait comme si son boulot était utile socialement
Je paye ton RSA en fait, c'est grâce à moi et à ta maman que tu va à Naples cet été
il y a un an
Beaucoup de temps libre mdr
il y a un an
Je paye ton RSA en fait, c'est grâce à moi et à ta maman que tu va à Naples cet été
Tout le monde le paye le génie et avec je paye d'autres gens
il y a un an
Bonjour Pasteque il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour pouvoir voir votre post pouvez-vous baisser celui-ci de 51 crans ? merci.
C le secondaire a qui encore ça
il y a un an
Les pseudos vite
Apex
FragohCREMEUX
Fragiluxur
Misere
FragohCREMEUX
Fragiluxur
Misere
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
C'est qui encore ce secondaire
il y a un an
Les emplois nocturnes, chronophages, les plus pénibles et les plus dangereux devraient être les mieux payés pour compenser...
Bah oui on est tous d'accord là dessus je pense mais on parlait pas de ça
il y a un an
Sauf que c'est pas lui qui traite les autres de fainéants en fait
C'est + que des fainéants c'est des parasites
il y a un an
Apex
FragohCREMEUX
Fragiluxur
Misere
FragohCREMEUX
Fragiluxur
Misere
Porte plainte contre ces ahuries 2mrd
il y a un an
Perso aussi travailleur qu'une fourmi !

"De nombreuses études ont en effet montré depuis les années 80 que 50 à 60% des individus ne font rien dans les sociétés de fourmis, mais aussi chez d'autres insectes sociaux comme les abeilles, les bourdons, les guêpes ou les termites).26 juil. 2015"
il y a un an