Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa
https://twitter.com/sursu[...]tatus/1787900030268948908 l’article parle pas de cet endroit si? Je l’ai pas vu être mentionné
possible, enfin ce n'est pas forcément une bonne nouvelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je te le prendrais en photo avec mon iPhone 13 Pro on sera 2 iPigeon tkt même pas
Nous solles une majorité silencieuse sur ce forum
Nous connaissons le vrai, le bon. Nous sommes du bon coté
il y a un an
Dans l’article, ça parle de blessures profondes, et c’est pour ça que c’est ressorti, mais dans la vidéo il a l’air de le déplier donc je sais pas si ça serait assez long enfin je sais pas, C’est vrai que tu peux avoir une lame de 14 cm, je crois c’est peut-être assez profond au final.
il y a un an
possible, enfin ce n'est pas forcément une bonne nouvelle
Y’a aucune des deux histoires qui soient une bonne nouvelle je pense

il y a un an
x0x0
1 an
Et gngngn diffamation et gngngn procès
Salope
Salope
Elle t'a dit ça ?!
Bah putain
Bah putain
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nous solles une majorité silencieuse sur ce forum
C’est vrai que y’en a leurs arguments c’est vraiment juste pour être dans la contradiction quand même
moi perso je trouve ça assez quali et quand tu prends en achetant MALIN ça va, tout est pas rose mais bon c’est comme partout, et puis au moins on peut mettre le chiffrement pour protéger ses données même d’Apple, là où avec Google t’as juste pas le choix, en depit de
il y a un an
et pourtant c'est ultra cramé, c'est pas naturel de mettre tes mains dans tes poches quand t'es sur le point de te battre, on voit clairement qu'il sort quelque chose
Essayer de planter quelqu'un à la gorge pour un 1V1 en essayant d'être bien discret dans l'utilisation d'une lame ça me dépasse
il y a un an
et pourtant c'est ultra cramé, c'est pas naturel de mettre tes mains dans tes poches quand t'es sur le point de te battre, on voit clairement qu'il sort quelque chose
Et il le déplie pas aussi?
il y a un an
Essayer de planter quelqu'un à la gorge pour un 1V1 en essayant d'être bien discret dans l'utilisation d'une lame ça me dépasse
il y a un an
fiotte, sous homme, lâche, tarlouse, pédale ... nombreux sont les qualificatifs pour décrire cet individu
il y a un an
Je te le prendrais en photo avec mon iPhone 13 Pro on sera 2 iPigeon tkt même pas
on a le même téléphone
il y a un an
Elle t'a dit ça ?!
Bah putain
Bah putain
Oui elle m'a rappelé à 19h après avoir parlé avec la maîtresse, évidemment elle nie tout et nous traite de menteur alors que ma fille a confirmé les faits donc on a 2 témoignages identiques
Elle m'a fait tout un blabla propos intolérables diffamation etc, je me suis énervé j'ai dis que je maintenait tout et que non seulement on va faire changer notre fille de classe mais elle va surtout arrêter d'enseigner car je vais la faire virer
Bref c'est un résumé condensé je vous passe les détails..
Elle m'a fait tout un blabla propos intolérables diffamation etc, je me suis énervé j'ai dis que je maintenait tout et que non seulement on va faire changer notre fille de classe mais elle va surtout arrêter d'enseigner car je vais la faire virer
Bref c'est un résumé condensé je vous passe les détails..
il y a un an
je sais pas*
On it again
il y a un an
on a le même téléphone
T’as pas le 12???
Depuis quand t’as le 13 et pourquoi ce modèle ?
(qui est un excellent choix)
Depuis quand t’as le 13 et pourquoi ce modèle ?
il y a un an
@missoopsy dis lui stp, dis lui
Laissez moi tranquille où je vous ENCULE
Je suis le donut du forum
il y a un an