InscriptionConnexion
Horrible, et je suppose que les gars ont jamais été arrêté malgré pleins de main courante contre eux, la boucle quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
qu'elle idée de sortir à minuit en 2024
il y a un an
Vous comptez faire une action judiciaire avec les autres parents d'élèves ?
Car dans tout ce que tu as décris ( le petit qui n'a pas pu aller se changer avant de dormir) c'est considéré comme de la maltraitance légalement
J'ai appris ça ce matin c'est vraiment tout frais je suis encore choqué et perdu, et la je vais pas tarder à dodo car cette journée m'a épuisé

On se parle pas trop avec les autres parents j'en connais que 1 ou 2.. Actuellement y'a 2 enfants qui confirment les faits précis + 1 autre qui dit que effectivement la maîtresse puni les enfants dehors, mais il faut qu'on se concerte et qu'on en parle entre nous d'abord
il y a un an
Y a des fois où ça passe comme le monsieur au sac à dos qui avait poursuivi et tapé le gars d'Annecy qui plantait les bébés

Mais bon faut avoir de quoi attaquer à distance et encore
il y a un an
on est bien d'accord
il y a un an
De rien, au moins tu vois ce qui peut être vraiment nécessaire ou pas plus simplement avec cette fiche
il y a un an
Oui il a eu beaucoup de chance
Je dirais pas débile par contre, il n'a pas essayé de l'attaquer à main nues mais a tenté de le détourner des enfants afin que les parents puissent venir les mettre à l'abris le plus vite possible. Son but était au pire qu'il s'attaque à lui et au mieux qu'il s'en aille

Mais c'était plus téméraire dans son sen littéral pur que débile selon moi
il y a un an
Bah si c’est pour dessiner le truc du dernier Pencil peut peut être servir je sais pas trop, ça dépends de ce qu’elle prévoit de faire et si elle dessine beaucoup après
:hap:
il y a un an
C'est à la fois héroïque et débile selon toi ?
il y a un an
Une occasion manquée de faire l'amour
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui il a eu beaucoup de chance
Je dirais pas débile par contre, il n'a pas essayé de l'attaquer à main nues mais a tenté de le détourner des enfants afin que les parents puissent venir les mettre à l'abris le plus vite possible. Son but était au pire qu'il s'attaque à lui et au mieux qu'il s'en aille

Mais c'était plus téméraire dans son sen littéral pur que débile selon moi
les parents des gosses iront CEPENDANT votés le parti pro migrant

nous REMERCIONT son acte des plus HÉROÏQUEnt ceci dit
il y a un an
le mec est surement mineur il va meme pas prendre 1 mois ferme
On it again
il y a un an
Ah ouais je viens de voir la vidéo du coup de couteau....
Il a visé la gorge au 2e coup ça se voit mais ça a touché l'épaule à cause du mouvement de l'autre
il y a un an
Ah oui alors en effet !! Puis à voir les diff entre les modèles Air ou Pro, car bon les pro là commence à chiffrer à moins de les utiliser que comme tablette (mais quand même)

de rien clé
:jennielisa:
il y a un an
au moins dans mon pays il aurait pris au moins 10 ans
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
plus pour longtemps . . . hinhinhin
:arrete:
On it again
il y a un an
Non c'est pas débile c'est courageux..

La vidéo du type qui saute sur la poussette c'est un des pire trucs que j'ai vu ces dernières années ça m'a rendu fou de rage
il y a un an
c'est pour ça que le mot téméraire existe
:risibo:
il y a un an
Je regrette de ne pas avoir un comportement excessivement toxique je dirais pas que je suis un peu déprimée et je passe mon temps à manger des chips et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les épaules et les promenades notamment en pleine nature et de la glace en regardant des comédies romantiques et des dramas sur les épaules et les promenades notamment...

En commençant par "je regrette"
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an