InscriptionConnexion
Quand j'étais en Australie RDR2 était sorti, déjà je voulais rentrer en France pour y jouer mais je me suis retenu, à la fin de mon voyage je sortais avec un missile allemand blabla je rentre en France
Je vivais chez mes parents donc pour qu elle vienne c'était chaud mais y'avait une semaine où j'étais seul et elle était chaude pour venir jusqu'à être deter à se taper un flixbus...
Sauf que je venais d'acheter RDR2 et que j'avais l'occasion d'y jouer volets fermés pendant 1 putain de semaine.... Je lui ai dit que c'était pas possible de venir et j'ai geeke comme un gros porc...
:bcptrozoom:
AAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Chadelbel putain de MERDE je le DIS --> CHADelbel
il y a un an
Quand j'étais en Australie RDR2 était sorti, déjà je voulais rentrer en France pour y jouer mais je me suis retenu, à la fin de mon voyage je sortais avec un missile allemand blabla je rentre en France
Je vivais chez mes parents donc pour qu elle vienne c'était chaud mais y'avait une semaine où j'étais seul et elle était chaude pour venir jusqu'à être deter à se taper un flixbus...
Sauf que je venais d'acheter RDR2 et que j'avais l'occasion d'y jouer volets fermés pendant 1 putain de semaine.... Je lui ai dit que c'était pas possible de venir et j'ai geeke comme un gros porc...
Goat . . .
On it again
il y a un an
j'ai des vertiges
:issou1:
il y a un an
C'est ça qui est dommage je trouve car c'est vraiment un genre qui mérite de vivre
:PeepoBored:

Après ça fait peut être ça car y'a bcp plus de concurrence et que du coup les jeunes vont là où y'a déjà du monde et que c'est plus trop la cible, peut être que certains MMO arrivent à survivre, mais moi j'aimerais bien voir ce genre renaître un peu et comme de "vrais" MMO, pas comme les merdes qu'on a qui ressemblent à des jeux consoles (TESO j'écris ton nom)

C'est bien aussi d'avoir un jeu assez intéressant pour y rester et revenir, mais je comprends que ça soit difficile à faire aujourd'hui avec tous les pédés sans aucune ambition ou compétences, les tarlouse dégénérées de drag queen ou de trans de merde arriéré complétement incapable de faire preuve de créativité . . .
et je parle même pas des cadres harceleurs sexuels complétement timbrés qui tournent à la coke et qui agressent sexuellement les meufs qui viennent travailler, du moins pour celles qui viennent travailler, pas comme les salopes qui viennent en se vantant de pousser idéologie de sale conne parce que y'a trop d'homme musclé, trop d'hétéro, trop de je ne sais quoi
Tu t'es un peu emporté mon ami

Je pense juste qu'aujourd'hui les gens veulent être récompensés directement quoi qu'ils fassent et que ça colle pas avec le concept de mmo et l'idée du grind

C'est une autre époque le temps où ça farmait des sanglier /blop pendant des heures,
live to win...
il y a un an
Goat . . .
Rdr2 putain cette tuerie
:tarer:
il y a un an
Tu t'es un peu emporté mon ami

Je pense juste qu'aujourd'hui les gens veulent être récompensés directement quoi qu'ils fassent et que ça colle pas avec le concept de mmo et l'idée du grind

C'est une autre époque le temps où ça farmait des sanglier /blop pendant des heures,
live to win...
Je me suis en effet dis que j'ai puceaulitairé mais ai-je eu tort?

Bah ça c'est pour les attardés éduqué avec des RS depuis leur enfance et les jv actuels, mais j'ose espérer que, même si c'est la majorité, y'a assez à côté pour faire un MMO...

Putain d'époque
il y a un an
Ok c'est bien je peux faire une vidéo de douze bonne minute pour expliquer mon schéma de merde pour me sentir sociologue
:Rause:
Tu vas juste te sentir con
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
@jouhn_ingroum tu veux une anecdote de puant ultime ?
Pitie
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu vas juste te sentir con
Ils sont plus à ça près
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Quand t'allais chasser les animaux légendaires sur ton pur sang arabe
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an
Rdr2 putain cette tuerie
:tarer:
si seulement j’avais une console branchée sur ma tv avec RDR2 comment je m’allumerais…
On it again
il y a un an
si seulement j’avais une console branchée sur ma tv avec RDR2 comment je m’allumerais…
Tu l'as jamais poncé ?
il y a un an
euuuuuuuuuuuuuuuuh le pc??????????
il y a un an
Ils sont plus à ça près
Comment ça ils , ils sont combien dans ta tête ?
:ApexLattardin:
il y a un an
Comment ça ils , ils sont combien dans ta tête ?
Je parle du public voyons
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C une singerie
:Blason_Blabla:
il y a un an
euuuuuuuuuuuuuuuuh le pc??????????
ayaaa la haine des pciste et oui ma console 550 euros sans jeux a des perfs équivalente à vos pc 3000 balles de puceaux
:)

chaud quand on y pense
il y a un an
Je parle du public voyons
Ah mais osef je parle de toi
il y a un an
ayaaa la haine des pciste et oui ma console 550 euros sans jeux a des perfs équivalente à vos pc 3000 balles de puceaux

chaud quand on y pense
C'est qui encore ça
il y a un an

chaud quand on y pense
T ki
:jesus_perplexe:
il y a un an