InscriptionConnexion
de toutes façons je suis team automne aussi t'inquiète été

L'été indien
:demi_chat:
T’as déjà fêter halloween ?
:chat_lunette_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
C'est parce que tu es une femme.... Imagine faire du sport intensif sous 35degres, tu es là complètement vidé et tu arrives sur un lac.... Rempli de frappes en bikini, la récompense de tous tes efforts......... Bordel l'été
:jesus_perplexe:
ok le tueur de tortues
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
j'aime bien l'été car les vacances mais c'est assez peu agréable pour les paysages. Travailler en été c'est l'enfer

Eté : atmosphère étouffante, canicule, deshydratation des sols, moustiques, les vieux clamsent, incendies, paysages jaune et secs
Printemps : fleurs, tempéré, nature luxuriante, les gens redeviennent peu à peu souriants en perspective des vacances et le retour du soleil

Image ETE
Image PRINTEMPS
Avoir stage à l'hôpital en été avec la grosse blouse qui fait crever de chaud plus macérer dans son pantalon car les shorts sont réprouvés pour les garçons ce putain de souvenir
:Medecinobese:

"Et toi! On vient pas en short à l'hôpital c'est pas une tenue décente ni hygiénique"
:allonzy-medecin:

"Mais on a pourtant des manches courtes qui découvrent les bras et de toute façon on n'examine pas les patients avec les jambes et il fait trop chaud et les filles peuvent venir en jupe ce n'est pas juste"
:DocteurVieuxGarcon:

"ON NE DISCUTE PAS !!! Et les femmes en jupe c'est joli et pour une fois elles sont avantagées dans un domaine"

c'est quasi toujours un médecin homme qui cassait les couilles sur ce genre de détail bizarrement

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:nez2:
Ayyyyyyaaa cette entree fracassante
il y a un an
Gngn été chaud

:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex a hacké ton compte ouuuu
:Oiseaumie:
Non mais il a hacké mon cœur...
:Oiseaumie:
il y a un an
Ayyyyyyaaa cette entree fracassante
Le noman entre en scène
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
« les vieux clamsent » rien que cette argument fait que l’été annihile le printemps
:potiron:
Mais pourquoi tu veux que les vieux meurent ? Si on arrive à leur âge on aimerait pas mourir de déshydratation
:PeepoBored:
il y a un an
C'est parce que tu es une femme.... Imagine faire du sport intensif sous 35degres, tu es là complètement vidé et tu arrives sur un lac.... Rempli de frappes en bikini, la récompense de tous tes efforts......... Bordel l'été
Les meufs en bikini qui vont faire un thread Twitter en revenant du lac car un pervers les a détaillé des pieds à la tête
:Rause:
il y a un an
Mais pourquoi tu veux que les vieux meurent ? Si on arrive à leur âge on aimerait pas mourir de déshydratation
:PeepoBored:
Ils coûtent trop chère

Et ont le pouvoir politique dans le pays

J’avais regardé les taux de votes en fonctions des âges corrélés aux intentions de votes c’est absurde c’est littéralement les vieux qui décident de la politique en place alors qu’ils contribuent plus à la société et sont complètement décalés de celles ci en plus de toujours chercher à nourrir leur propre intérêt

Donc merci l’été + interdiction de vote au delà de 70 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Les meufs en bikini qui vont faire un thread Twitter en revenant du lac car un pervers les a détaillé des pieds à la tête
Je regardais l'arbre derrière
il y a un an
j'aime bien l'été car les vacances mais c'est assez peu agréable pour les paysages. Travailler en été c'est l'enfer

Eté : atmosphère étouffante, canicule, deshydratation des sols, moustiques, les vieux clamsent, incendies, paysages jaune et secs
Printemps : fleurs, tempéré, nature luxuriante, les gens redeviennent peu à peu souriants en perspective des vacances et le retour du soleil

Image ETE
Image PRINTEMPS
C'était pas comme ça l'été avant
:Peepo_pluie:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Avoir stage à l'hôpital en été avec la grosse blouse qui fait crever de chaud plus macérer dans son pantalon car les shorts sont réprouvés pour les garçons ce putain de souvenir
:Medecinobese:

"Et toi! On vient pas en short à l'hôpital c'est pas une tenue décente ni hygiénique"

"Mais on a pourtant des manches courtes qui découvrent les bras et de toute façon on n'examine pas les patients avec les jambes et il fait trop chaud et les filles peuvent venir en jupe ce n'est pas juste"
:DocteurVieuxGarcon:

"ON NE DISCUTE PAS !!! Et les femmes en jupe c'est joli et pour une fois elles sont avantagées dans un domaine"

c'est quasi toujours un médecin homme qui cassait les couilles sur ce genre de détail bizarrement

Heu attends fake pour les jupes, je me suis faite ALLUMER pour le stage infirmier de P1 car je suis venue avec une jupe comme ça Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Le noman entre en scène
Nowoman no cry
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Tarba je suis niveau 50
:angry:
????????
:ouyo:
il y a un an
La meuf anti team été mais porte le pseudo d’un fruit d’été
il y a un an
La mer en hiver ...
:vampirelfe:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
il y a un an
35 degrés, grosse pastèque bien fraîche en provenance du Maroc bordel dmrd.
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an