Ce sujet a été résolu
Bon je vous explique vite fais ->
J'ai acheté ça pour mon iPhone
https://www.amazon.fr/MOF[...]llet-iPhone/dp/B08XY859TR et dans ma chambre j'ai mis le purificateur d'air de temps en temps je le mets soit pour au cas où soit quand je charge mon téléphone ou ipad comme ça je le pose dessus, sauf que là j'ai posé mon iPhone avec le truc Moft, ça fait 20 min et je suis rentré dans ma chambre et ça sent la NUGGET de POULET
J'ai acheté ça pour mon iPhone
il y a un an
Ete tropical avec plein de pluie et d'orages >>>> Eté tropical de saison sèche > Eté tempéré > Printemps > Automne > Hiver polaire >>> Hiver tempéré

il y a un an
????????
C'est difficile de monter de niveau maintenant
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Pachelbel
1 an
35 degrés, grosse pastèque bien fraîche en provenance du Maroc bordel dmrd.
Elle est grosse @Pasteque ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ils coûtent trop chère
Et ont le pouvoir politique dans le pays
J’avais regardé les taux de votes en fonctions des âges corrélés aux intentions de votes c’est absurde c’est littéralement les vieux qui décident de la politique en place alors qu’ils contribuent plus à la société et sont complètement décalés de celles ci en plus de toujours chercher à nourrir leur propre intérêt
Donc merci l’été + interdiction de vote au delà de 70 ans
J’avais regardé les taux de votes en fonctions des âges corrélés aux intentions de votes c’est absurde c’est littéralement les vieux qui décident de la politique en place alors qu’ils contribuent plus à la société et sont complètement décalés de celles ci en plus de toujours chercher à nourrir leur propre intérêt
Le problème c'est plus le fait que les jeunes ne votent pas que le fait que les vieux votent non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pachelbel
1 an
35 degrés, grosse pastèque bien fraîche en provenance du Maroc bordel dmrd.
dala3*
il y a un an
Sainte
1 an
objectivement :
été > printemps > automne > hiver
Et c’est un N O N
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
C'est difficile de monter de niveau maintenant
ça t'apprendra à croire que tu peux me surpasser
il y a un an
Popa qui parle des moustiques l’été mais qui est allergique au pollen
Je pense que je vais arrêter ici
il y a un an
j'aime bien l'été car les vacances mais c'est assez peu agréable pour les paysages. Travailler en été c'est l'enfer
Eté : atmosphère étouffante, canicule, deshydratation des sols, moustiques, les vieux clamsent, incendies, paysages jaune et secs
Printemps : fleurs, tempéré, nature luxuriante, les gens redeviennent peu à peu souriants en perspective des vacances et le retour du soleil
ETE
PRINTEMPS
Eté : atmosphère étouffante, canicule, deshydratation des sols, moustiques, les vieux clamsent, incendies, paysages jaune et secs
Printemps : fleurs, tempéré, nature luxuriante, les gens redeviennent peu à peu souriants en perspective des vacances et le retour du soleil
Rien que pour "les vieux clamsent" t'as expliqué pourquoi Ete>>>printemps

il y a un an
Le problème c'est plus le fait que les jeunes ne votent pas que le fait que les vieux votent non ?
Les jeunes surtout ne se reconnaissent plus dans une politique qui justement est axé par des vieux pour des vieux
Moins de vieux = plus de focus sur les nouvelles générations = pays qui va mieux
Moins de vieux = plus de focus sur les nouvelles générations = pays qui va mieux
il y a un an
Apex
1 an
Popa qui parle des moustiques l’été mais qui est allergique au pollen
Je suis allergique au pollen ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
2sur10
1 an
Ete tropical avec plein de pluie et d'orages >>>> Eté tropical de saison sèche > Eté tempéré > Printemps > Automne > Hiver polaire >>> Hiver tempéré

Évidemment il arrive et complique les termes
il y a un an
Sainte
1 an
objectivement :
Ça c une vrai kheyette par exemple
(de l’est)
il y a un an
Parce qu'on voyait tes chevilles ? C'est une femme ou un homme qui t'as fait chier ?
J'avais une co interne qui s'était fait clasher par la cadre infirmière car sa jupe était "trop courte".
C'est souvent des personnes du même sexe que nous qui cassent les couilles sur des détails vestimentaires j'ai l'impression ou alors si c'est quelqu'un du sexe opposé c'est une femme misandre ou un homme misogyne
J'avais une co interne qui s'était fait clasher par la cadre infirmière car sa jupe était "trop courte".
C'est souvent des personnes du même sexe que nous qui cassent les couilles sur des détails vestimentaires j'ai l'impression ou alors si c'est quelqu'un du sexe opposé c'est une femme misandre ou un homme misogyne
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mon prochain GSM...
il y a un an
Ils coûtent trop chère
Les BOOMERS
Je le dis ici et maintenant avec un ton à au moins 87% sérieux : c'est le pire fléau du pays

Je le dis ici et maintenant avec un ton à au moins 87% sérieux : c'est le pire fléau du pays
il y a un an