InscriptionConnexion
Bon je vous explique vite fais ->
:jesus_perplexe:

J'ai acheté ça pour mon iPhone www.amazon.fr https://www.amazon.fr/MOF[...]llet-iPhone/dp/B08XY859TR et dans ma chambre j'ai mis le purificateur d'air de temps en temps je le mets soit pour au cas où soit quand je charge mon téléphone ou ipad comme ça je le pose dessus, sauf que là j'ai posé mon iPhone avec le truc Moft, ça fait 20 min et je suis rentré dans ma chambre et ça sent la NUGGET de POULET
:ouyo:
il y a un an
Ete tropical avec plein de pluie et d'orages >>>> Eté tropical de saison sèche > Eté tempéré > Printemps > Automne > Hiver polaire >>> Hiver tempéré
:ok:
il y a un an
????????
C'est difficile de monter de niveau maintenant
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
objectivement :

été > printemps > automne > hiver
:Mokou_chill:
il y a un an-PEMT
35 degrés, grosse pastèque bien fraîche en provenance du Maroc bordel dmrd.
:risitas_ahi_tordu:
Elle est grosse @Pasteque ?
:fdv_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Ils coûtent trop chère
:potiron:

Et ont le pouvoir politique dans le pays

J’avais regardé les taux de votes en fonctions des âges corrélés aux intentions de votes c’est absurde c’est littéralement les vieux qui décident de la politique en place alors qu’ils contribuent plus à la société et sont complètement décalés de celles ci en plus de toujours chercher à nourrir leur propre intérêt

Donc merci l’été + interdiction de vote au delà de 70 ans
Le problème c'est plus le fait que les jeunes ne votent pas que le fait que les vieux votent non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
35 degrés, grosse pastèque bien fraîche en provenance du Maroc bordel dmrd.
dala3*
:dac:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
objectivement :

Et c’est un N O N
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
C'est difficile de monter de niveau maintenant
ça t'apprendra à croire que tu peux me surpasser
il y a un an
Popa qui parle des moustiques l’été mais qui est allergique au pollen
:nez2:

Je pense que je vais arrêter ici
:chatfloreuh:
il y a un an
j'aime bien l'été car les vacances mais c'est assez peu agréable pour les paysages. Travailler en été c'est l'enfer

Eté : atmosphère étouffante, canicule, deshydratation des sols, moustiques, les vieux clamsent, incendies, paysages jaune et secs
Printemps : fleurs, tempéré, nature luxuriante, les gens redeviennent peu à peu souriants en perspective des vacances et le retour du soleil

Image ETE
Image PRINTEMPS
Rien que pour "les vieux clamsent" t'as expliqué pourquoi Ete>>>printemps
:(
il y a un an
Le problème c'est plus le fait que les jeunes ne votent pas que le fait que les vieux votent non ?
Les jeunes surtout ne se reconnaissent plus dans une politique qui justement est axé par des vieux pour des vieux

Moins de vieux = plus de focus sur les nouvelles générations = pays qui va mieux
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Popa qui parle des moustiques l’été mais qui est allergique au pollen

Je pense que je vais arrêter ici
Je suis allergique au pollen ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ete tropical avec plein de pluie et d'orages >>>> Eté tropical de saison sèche > Eté tempéré > Printemps > Automne > Hiver polaire >>> Hiver tempéré
:ok:
Évidemment il arrive et complique les termes
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
objectivement :

Ça c une vrai kheyette par exemple
:Oiseaumie:
(de l’est)
il y a un an
Je suis allergique au pollen ?
T’avais pas dit ça y’a quelque jours ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Heu attends fake pour les jupes, je me suis faite ALLUMER pour le stage infirmier de P1 car je suis venue avec une jupe comme ça Image
Parce qu'on voyait tes chevilles ? C'est une femme ou un homme qui t'as fait chier ?
J'avais une co interne qui s'était fait clasher par la cadre infirmière car sa jupe était "trop courte".
C'est souvent des personnes du même sexe que nous qui cassent les couilles sur des détails vestimentaires j'ai l'impression ou alors si c'est quelqu'un du sexe opposé c'est une femme misandre ou un homme misogyne
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mon prochain GSM...
il y a un an
Ils coûtent trop chère

Et ont le pouvoir politique dans le pays

J’avais regardé les taux de votes en fonctions des âges corrélés aux intentions de votes c’est absurde c’est littéralement les vieux qui décident de la politique en place alors qu’ils contribuent plus à la société et sont complètement décalés de celles ci en plus de toujours chercher à nourrir leur propre intérêt

Donc merci l’été + interdiction de vote au delà de 70 ans
Les BOOMERS
:malade:

Je le dis ici et maintenant avec un ton à au moins 87% sérieux : c'est le pire fléau du pays
il y a un an