Ce sujet a été résolu
Bonne nuit oib mon ami. . .
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Tu sais parfois il faut relâcher la pression
Mais maintenant je suis calme, si calme...
Mais tu comprends pas de quel menteur et affabulateur on parle là, le mec ça fait des années qu'il boucle sur JVC et il sort que je parle à des kheyettes etc... jsp quoi, je passe des JOURS à lui prouver que non je joue dans mon coin je fais ma vie etc... et cette espèce de jeune gourgandin a enfait les mpax bien remplie et des kheyettes qui veulent le rencontrer etc
Mais maintenant je suis calme, si calme...
Mais tu comprends pas de quel menteur et affabulateur on parle là, le mec ça fait des années qu'il boucle sur JVC et il sort que je parle à des kheyettes etc... jsp quoi, je passe des JOURS à lui prouver que non je joue dans mon coin je fais ma vie etc... et cette espèce de jeune gourgandin a enfait les mpax bien remplie et des kheyettes qui veulent le rencontrer etc
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
La water..........
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
vivement son retour au plus vite
Laisse le le pauvre
Il est déjà brisé
Il est déjà brisé
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
de plus tu oses conseiller aux gens de mettre fin à leurs jours le sous homme, ton viol était sans doute bel et bien mérité: une forme de karma
il y a 2 ans
de plus tu oses conseiller aux gens de mettre fin à leurs jours le sous homme, ton viol était sans doute bel et bien mérité: une forme de karma
Pitié arrêtez tous les deux, ça va beaucoup trop loin pour juste une histoire de shape
il y a 2 ans
wsh putain je suis choqué un peu
il y a 2 ans
Le chad Bruce Lee bordel....
Comment être comme lui.......
Comment être comme lui.......
il y a 2 ans
ils prennent que des migrants au mcdo
LBL n'a pas ce point faible génétique !!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ce trisomique demi habile ne possède pas 10% de mes compétences (en étant très généreux) mais continue d'utiliser cet angle d'attaque pour tenter de m'atteindre
il y a 2 ans
111M de vues
il y a 2 ans