InscriptionConnexion
L'été ça peut être parfait avec un petit 24-25 degré mais maintenant c soit giga pourri soit des températures abusées donc bon...
:Risitas_wtf:
Cet été 40 degrés de moyenne incoming
:jesus_perplexe:
il y a un an
34-35
:ouyo:
L'horreur...
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je vais être bronzé hella.......
il y a un an
C’est Objectif et scientifique
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je vais en profiter pour sécuriser une meuf en étant bronzé... Quand j'aurais perdu mon bronzage ça sera trop tard pour elle
il y a un an
L'été ça peut être parfait avec un petit 24-25 degré mais maintenant c soit giga pourri soit des températures abusées donc bon...
:Risitas_wtf:
En plus l'été y'a mon anniversaire donc ça marque mon processus inéluctable de vieillissement
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En plus l'été y'a mon anniversaire donc ça marque mon processus inéluctable de vieillissement
GIF
Oh, c quand?
il y a un an
Ah mais tu es
cancer
:feldup:

il y a un an
Ah mais tu es
cancer
:feldup:

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
L'été c'est souvent insoutenable on est d'accord.. Le meilleur moment c'est en soirée quand il fait bon mais bon après avec la canicule même le soir on cuit à vouloir s'en arracher la peau et acheter un ventilateur geant...
Tiens un ventilo
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je vais en profiter pour sécuriser une meuf en étant bronzé... Quand j'aurais perdu mon bronzage ça sera trop tard pour elle
Pas compris le délire du bronzage
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
L’automne bousilles visuellement le printemps no diff
:potiron:

L’hiver gagne aussi low diff

L’été gagne extrême diff
j'aime bien l'été car les vacances mais c'est assez peu agréable pour les paysages. Travailler en été c'est l'enfer

Eté : atmosphère étouffante, canicule, deshydratation des sols, moustiques, les vieux clamsent, incendies, paysages jaune et secs
Printemps : fleurs, tempéré, nature luxuriante, les gens redeviennent peu à peu souriants en perspective des vacances et le retour du soleil

Image ETE
Image PRINTEMPS
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
j'aime bien l'été car les vacances mais c'est assez peu agréable pour les paysages. Travailler en été c'est l'enfer

Eté : atmosphère étouffante, canicule, deshydratation des sols, moustiques, les vieux clamsent, incendies, paysages jaune et secs
Printemps : fleurs, tempéré, nature luxuriante, les gens redeviennent peu à peu souriants en perspective des vacances et le retour du soleil

Image ETE
Image PRINTEMPS
« les vieux clamsent » rien que cette argument fait que l’été annihile le printemps
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
il y a un an
« les vieux clamsent » rien que cette argument fait que l’été annihile le printemps
J'avais vu un reportage sur une petite tortue d'espèce menacée dans les Cévennes qui devait résister à l'été pour survivre à cause de la nature sèche et tous les incendies

Tu ne veux pas la mort des potites tortues quand même Image
il y a un an
J'avais vu un reportage sur une petite tortue d'espèce menacée dans les Cévennes qui devait résister à l'été pour survivre à cause de la nature sèche et tous les incendies

Tu ne veux pas la mort des potites tortues quand même Image
Non j’aime trop les petites tortues….
GIF
il y a un an

Image ETE
Image PRINTEMPS
C'est parce que tu es une femme.... Imagine faire du sport intensif sous 35degres, tu es là complètement vidé et tu arrives sur un lac.... Rempli de frappes en bikini, la récompense de tous tes efforts......... Bordel l'été
il y a un an
Printemps> automne >> hiver >>>>>>>>> été
:nez2:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Non j’aime trop les petites tortues….
GIF
de toutes façons je suis team automne aussi t'inquiète été

L'été indien
:demi_chat:
il y a un an
C'est parce que tu es une femme.... Imagine faire du sport intensif sous 35degres, tu es là complètement vidé et tu arrives sur un lac.... Rempli de frappes en bikini, la récompense de tous tes efforts......... Bordel l'été
Apex a hacké ton compte ouuuu
:Oiseaumie:
il y a un an