Ce sujet a été résolu
Oui j’ai juste sur photoshop enlever les parties où on voyait la peau et les cheveux pour préserver l’anonymat
J’en suis pas à mon premier coup d’essai de me balader déguisé comme ça dehors
Ça t'a coûté cher? Le rendu est ouf
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui j’ai juste sur photoshop enlever les parties où on voyait la peau et les cheveux pour préserver l’anonymat
le petit détail des chaines un peu dissimulées, stylax
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça t'a coûté cher? Le rendu est ouf
Maquillage je dirai 5€ je l’ai pris y a un moment, le costume vaut 65€ de base je l’ai eu à 20€ sur vinted
Normalement le costume se porte avec un masque mais j’ai préféré me maquillé directement à la main
Normalement le costume se porte avec un masque mais j’ai préféré me maquillé directement à la main
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
comment ça "te stimule" ?
euh bah mentalement, si ça provoque chez moi l’envie d’aller plus loin et de résoudre les mystères de l’univers quoi, avec le recule c’est un peu ambigu oui….
Comme tous les intellectuels, je ne le remarque qu’après coup, ça doit être ça je suis en effet un intello
Comme tous les intellectuels, je ne le remarque qu’après coup, ça doit être ça je suis en effet un intello
il y a un an
le petit détail des chaines un peu dissimulées, stylax
Ouais j’aime beaucoup en plus ça a vraiment été laborieux pour avoir ce costume j’ai dû attendre un mois à cause de vintedgo ( si vous achetez sur vinted ou même vendez ne passez JAMAIS par vintedgo )
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
euh bah mentalement, si ça provoque chez moi l’envie d’aller plus loin et de résoudre les mystères de l’univers quoi, avec le recule c’est un peu ambigu oui….
Ouais tu kiffes les naines en gros.... On comprend mieux pourquoi tu simps pastek....
il y a un an
Ouais tu kiffes les naines en gros.... On comprend mieux pourquoi tu simps pastek....
il y a un an
Maquillage je dirai 5€ je l’ai pris y a un moment, le costume vaut 65€ de base je l’ai eu à 20€ sur vinted
Je pensais que c'était un masque !!! Le maquillage est incroyable
il y a un an
Tu remplaces tovitraître dans la diffamation ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Mettre la kheyette pastèque dans son bocal à cornichon…
La ranger dans le tiroir quand on a fini
il y a un an
AYAOAOOOO TOVITRAÎTRE
Il va revenir incessamment sous peu défendre son honneur soit dit en passant
il y a un an
Tu remplaces tovitraître dans la diffamation ?
Faut simper sainte ou pas ?
il y a un an
Je pensais que c'était un masque !!! Le maquillage est incroyable
On dirait un masque par ce que j’ai dissimulé les parties visibles de mon visage mais nan et le pire c’est que c’est fait avec mes doigts j’avais un tout petit pinceau mais trop merdique donc faut faire avec ce qu’on a
J’faisais ça souvent l’année dernière je partais déambuler déguiser en faucheuse dans les rues et je squattais les manifs donc j’ai un peu d’XP en maquillage même si c’est loin d’être pro, mais j’aime bien la touche amateur
J’faisais ça souvent l’année dernière je partais déambuler déguiser en faucheuse dans les rues et je squattais les manifs donc j’ai un peu d’XP en maquillage même si c’est loin d’être pro, mais j’aime bien la touche amateur
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
AYAOAOOOO TOVITRAÎTRE
Il est entrain d xp un secondaire pour revenir en mode gentil
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
AYAOAOOOO TOVITRAÎTRE