Ce sujet a été résolu
On dirait un masque par ce que j’ai dissimulé les parties visibles de mon visage mais nan et le pire c’est que c’est fait avec mes doigts j’avais un tout petit pinceau mais trop merdique donc faut faire avec ce qu’on a
J’faisais ça souvent l’année dernière je partais déambuler déguiser en faucheuse dans les rues et je squattais les manifs donc j’ai un peu d’XP en maquillage même si c’est loin d’être pro, mais j’aime bien la touche amateur
J’faisais ça souvent l’année dernière je partais déambuler déguiser en faucheuse dans les rues et je squattais les manifs donc j’ai un peu d’XP en maquillage même si c’est loin d’être pro, mais j’aime bien la touche amateur
Le jour où on fait la révolution j'espère que tu sera en faucheuse
il y a un an
Il est entrain d xp un secondaire pour revenir en mode gentil
AAYAAOOOO
« salut les amis je suis nouveau !! ^^ahah sainte on est trop connecté c’est mon 1er message ici tu veux qu’on parle en mp?
«
« salut les amis je suis nouveau !! ^^ahah sainte on est trop connecté c’est mon 1er message ici tu veux qu’on parle en mp?

il y a un an
AAYAAOOOO
«

....
il y a un an
Il est entrain d xp un secondaire pour revenir en mode gentil
Okay le yeslife
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Le jour où on fait la révolution j'espère que tu sera en faucheuse
Très probablement, faudrait que j’ai encore du maquillage
L’avantage du maquillage c’est que tu peux squatter les manifs ( oui t’as pas le droit de porter de masque sauf si il y a une justification derrière en manif, j’me vois mal justifier le fait de porter un masque de squelette )
L’avantage du maquillage c’est que tu peux squatter les manifs ( oui t’as pas le droit de porter de masque sauf si il y a une justification derrière en manif, j’me vois mal justifier le fait de porter un masque de squelette )
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
AYAOAOOOO TOVITRAÎTRE
Il va revenir incessamment sous peu défendre son honneur soit dit en passant
Il va revenir incessamment sous peu défendre son honneur soit dit en passant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais j’aime beaucoup en plus ça a vraiment été laborieux pour avoir ce costume j’ai dû attendre un mois à cause de vintedgo ( si vous achetez sur vinted ou même vendez ne passez JAMAIS par vintedgo )
ah ouais ?? moi je trouve ça super pratique, pas besoin d'attendre des plombes que le commerçant cherche le colis
il y a un an
Pachelbel
1 an
Se chier dessus devant une 10/10 fait il de vous un yeslife ??? Vous avez 3h
Se trimballer dans les rues d’une ville en mai avec un déguisement d’halloween un matin fait il de vous un yeslife vous avez 666h
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
ah ouais ?? moi je trouve ça super pratique, pas besoin d'attendre des plombes que le commerçant cherche le colis
Il y a une chance sur deux qu’il y est un problème par exemple mon costume je l’ai commandé fin mars je devais le recevoir début avril mais ils l’ont paumer puis fin avril ils l’ont retrouver et j’ai miraculeusement pu l’avoir
Je devais avoir un costume de cercueil mais il a été renvoyé à l’expéditeur tellement ils sont pas doués
Je devais avoir un costume de cercueil mais il a été renvoyé à l’expéditeur tellement ils sont pas doués
il y a un an
Se trimballer dans les rues d’une ville en mai avec un déguisement d’halloween un matin fait il de vous un yeslife vous avez 666h
Starfullah....
il y a un an
Starfullah....
J’me suis déjà pris un aoudoubila mine sheitan la rajim
il y a un an
Ban pour un "t con"
Oib : "grosse chienne retourne envoyer des nudes" -> suppression
Oib : "grosse chienne retourne envoyer des nudes" -> suppression
il y a un an
Pachelbel
1 an
Se chier dessus devant une 10/10 fait il de vous un yeslife ??? Vous avez 3h
Le critère actuel : respirer l'air de dehors
il y a un an
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an