Ce sujet a été résolu
Personne n'est blanc dans cette histoire, mais l'un a l'air un peu plus noir que l'autre
Drake est Blanc
il y a un an
Popamantis
1 an
C'est ultra raciste ce que je viens de dire

Mais non j'ai compris ce que tu voulais dire
il y a un an
Litaire
1 an
Bonne nuit 

Bonne nuit
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
que c'est moins bien que le sport pour rester jeune
il parait que ce peptide fait diviser les cellules un nombres de fois plus important que ce que le code genetique a programmé
il parait que ce peptide fait diviser les cellules un nombres de fois plus important que ce que le code genetique a programmé
il y a un an
Personne n'est blanc dans cette histoire, mais l'un a l'air un peu plus noir que l'autre
C'est très raciste ça
il y a un an
Ca me rappelle quand le nom de Stephen Hawking était sorti dans la liste d'Epstein avec les mails et tout
On ne saura jamais si toutes ces accusations sont vraies mais argh vaut mieux pas avoir d'idole dans ce monde

On ne saura jamais si toutes ces accusations sont vraies mais argh vaut mieux pas avoir d'idole dans ce monde
Il aimait voir des naines écrire des équations sur un tableau trop grand pour elle
No fake c'était écrit comme ça dans les leaks mais bon voilà quoi
No fake c'était écrit comme ça dans les leaks mais bon voilà quoi
il y a un an

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Pasteque
1 an
Je lisais un magazine et j’ai trouvé que cette page avait une petite vibe pastek core
Littérature
Chic
Stickers Pokémon et Sailor Moon
Littérature
Chic
Stickers Pokémon et Sailor Moon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an