Ce sujet a été résolu
ki na jamé foté
D'ailleurs t'es trop mignonne
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ta plus personne à embêter sur JVC ?
T'as plus personne a nuder sur jvc ?
il y a 2 ans
C'est pas toi qui disait à rayman d'apprendre la defintion de csc ?
Si, et donc ?
il y a 2 ans
Je crois qu'il a oublié de lire ton message, tu sais toi-même très bien qu'il est très distrait, lit le topic sans trop prêter attention et ne rebondit jamais sur la moindre petite phrase, ne lui en tiens pas rigueur
Ah oui il est vrai qu'il est un peu tête en l'air notre bonne vieille merde chadesque sui viens rigoler en se foutant de la gueule de 0 tout dans mon genre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
T'enchaines les csc depuis quelques pages la
Putain d'handicapé on dirais Rayman
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Non de Oib
il y a 2 ans
Ah oui il est vrai qu'il est un peu tête en l'air notre bonne vieille merde chadesque sui viens rigoler en se foutant de la gueule de 0 tout dans mon genre
Encore un csc
Mais attention, 2sur10 va venir te defendre avec sa mauvaise foi alors qu'il est aussi pourri et hypocrite que toi
Mais attention, 2sur10 va venir te defendre avec sa mauvaise foi alors qu'il est aussi pourri et hypocrite que toi
il y a 2 ans
On est d'accord oui
il y a 2 ans
Tu fais expres de pas le voir ou t'es juste malhonnete ? Parce que pour ne pas voir que 2sur10 ou leboss te simp, faut le faire expres
il y a 2 ans
Encore un csc
Bon aller ferme ta gueule espèce tu m'insupportes
il y a 2 ans
Putain d'handicapé on dirais Rayman
T'as abandonné les mythos, ça y est ? Tu pourras aller te foutre de ma gueule sur le discord ou tu n'es pas, dans le vocal que tu ne fais pas, avec les amis que tu n'as pas
il y a 2 ans
Tu as très bien lu, ce sale putain de menteur de merde
il y a 2 ans
T'as abandonné les mythos, ça y est ? Tu pourras aller te foutre de ma gueule sur le discord ou tu n'es pas, dans le vocal que tu ne fais pas, avec les amis que tu n'as pas
Mais y'a aucun mytho espèce de gros attardé mental siphonné, et je parle pas de toi sur Discord qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta gueule connard, si j'ai un truc à te dire je te le dis vieille merde, là je suis pas en vocal je regarde cette vidéo
et j'ai envie de t'exploser la gueule pcq tu me montres en pression bêtement avec tes mensonges sans fins
il y a 2 ans
moins que toi quand même
Attend je t'envoie des photos de mon nouveau maillot de bain 👙
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
2
il y a 2 ans