InscriptionConnexion
Je lisais un magazine et j’ai trouvé que cette page avait une petite vibe pastek core

Littérature
Chic
Stickers Pokémon et Sailor Moon Image
C choupi de penser à moi
:kuromicute:
le bouquin sur Maria Callas...
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'ai croisé une rousse 10/10....
:jesus_perplexe:
C'était un rêve ou.....
il y a un an
Hier y'avait une 9/10 vraiment pas mal à la soirée

Grande environ 1m75 + giga talons de pupute, jupe décolleté et maquillage à fond, physiquement un peu comme ça
GIF

Je lui aurais donné genre 22,24 ans
:Risisinge:
vous commencez à deviner la chute ?

Et puis la y'a une fille qui me fait
"vous avez vu la fille de ***** elle s'habille très provoquant quand même je trouve"
:jesus_trav:

Moi "ah ? Oui oui.."
:risi_jzoom:

"et dire qu'elle a à peine 16 ans"

:Crie:
:deg:

Bref moralité de l'histoire pensez à demander une copie de la CI avant toute tentative de carabistouilles
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il aimait voir des naines écrire des équations sur un tableau trop grand pour elle

No fake c'était écrit comme ça dans les leaks mais bon voilà quoi
AAAAYAAOOOOOOO ??
:ouyo:

Je sais pas si ça veut dire qu’elle galérais pour pouvoir écrire sur le tableau

Ou s’il voulait juste voir quelqu’un face à un tableau beaucoup trop grand qui doit écrire des équations beaucoup trop longue (malade mental dans les 2 cas mais dans le 2ème j’imagine que c’est plus par « amour » des chiffres, et des lettres un peu)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Grande environ 1m75 + giga talons de pupute, jupe décolleté et maquillage à fond, physiquement un peu comme ça
GIF

"vous avez vu la fille de ***** elle s'habille très provoquant quand même je trouve"

Moi "ah ? Oui oui.."

Bref moralité de l'histoire pensez à demander une copie de la CI avant toute tentative de carabistouilles
☠️☠️
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était un rêve ou.....
C'était une réalité...... Je l'ai regardé..... Elle m'a regardé.... Un vent doux soufflé sur son visage..... J'ai baissé les yeux comme une salope
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an-PEMT
☠️☠️
Oui bon je m'attendais à vos réactions avec cette histoire
mais ça me fait rire quand même
il y a un an-PEMT
AAAAYAAOOOOOOO ??

Ou s’il voulait juste voir quelqu’un face à un tableau beaucoup trop grand qui doit écrire des équations beaucoup trop longue (malade mental dans les 2 cas mais dans le 2ème j’imagine que c’est plus par « amour » des chiffres, et des lettres un peu)
Il me semble que c'était fake
:Oiseaumie:
(en tout cas je l'espère très fort)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

GIF

Moi "ah ? Oui oui.."

Ayyyyyaaaaa j'ai une collègue comme ça maquillée c'est une frappe de 22ans, realite= 16ans
:mdrcache:
il y a un an
AAAAYAAOOOOOOO ??

Tu tape hawking Epstein files dwarf paperboard à mon avis tu trouve la source c'est un peu wtf
il y a un an
Image Avis sur mon costume et maquillage que j’ai mis pour la manif du premier mai
:fdv_chante:
?
C nofake ?
il y a un an
Ayyyyyaaaaa j'ai une collègue comme ça maquillée c'est une frappe de 22ans, realite= 16ans
:mdrcache:
C'est chaud ptin surveillez vos enfants les gens please
:nooooo:
il y a un an
Il me semble que c'était fake
:Oiseaumie:
(en tout cas je l'espère très fort)
Franchement ça m’étonnerais pas tant que ça, il a forcément des trucs qui l’excitent (sexuellement ou pas d’ailleurs) et on le connait pas personnellement, donc franchement….

Après même si ça parait bizarre en vrai dans le 2ème cas j’imagine juste qu’il aime le délire de voir quelqu’un de plus petit face à un grand tableau, et que c’est plus simple de ramener une naine sur un tableau assez large que quelqu’un de taille normale face à un tableau XXL

En gros pour visualiser un peu une sorte de personne qui a résout littéralement quelque chose de plus grand qu’elle
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu tape hawking Epstein files dwarf paperboard à mon avis tu trouve la source c'est un peu wtf
je vais éviter de chercher pour l’instant dans le doute
il y a un an
Franchement ça m’étonnerais pas tant que ça, il a forcément des trucs qui l’excitent (sexuellement ou pas d’ailleurs) et on le connait pas personnellement, donc franchement….

Après même si ça parait bizarre en vrai dans le 2ème cas j’imagine juste qu’il aime le délire de voir quelqu’un de plus petit face à un grand tableau, et que c’est plus simple de ramener une naine sur un tableau assez large que quelqu’un de taille normale face à un tableau XXL

En gros pour visualiser un peu une sorte de personne qui a résout littéralement quelque chose de plus grand qu’elle
Tu y as bien réfléchi en tout cas mon ami
il y a un an
Tu y as bien réfléchi en tout cas mon ami
Ah pas vraiment… C’est juste comme ça à chaud

Peut être que je suis un intellectuel moi aussi au final, je devrais essayer de mettre un tableau sur mon mur voir si ça me stimule
il y a un an
Ah pas vraiment… C’est juste comme ça à chaud

Peut être que je suis un intellectuel moi aussi au final, je devrais essayer de mettre un tableau sur mon mur voir si ça me stimule
comment ça "te stimule" ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C nofake ?
Oui j’ai juste sur photoshop enlever les parties où on voyait la peau et les cheveux pour préserver l’anonymat

J’en suis pas à mon premier coup d’essai de me balader déguisé comme ça dehors
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
comment ça "te stimule" ?
Jouhn qui s'est mis dans la merde tout seul à pousser trop loin la blague

Ça m'arrive souvent
il y a un an