Ce sujet a été résolu
Pour une fois que ça ne se finit pas en storys insta ou fusillade
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pour une fois que ça ne se finit pas en storys insta ou fusillade
Ouh là pour la fusillade, déjà je crois que le manager de the weeknd s'est fait tirer dessus
il y a un an
T'as pas tout lu dans son avant dernier son Kendrick sous entend que certains artistes font du détournement de mineurs dans des îles :lebossgraisse2veloIRL:
Ca me rappelle quand le nom de Stephen Hawking était sorti dans la liste d'Epstein avec les mails et tout
On ne saura jamais si toutes ces accusations sont vraies mais argh vaut mieux pas avoir d'idole dans ce monde

On ne saura jamais si toutes ces accusations sont vraies mais argh vaut mieux pas avoir d'idole dans ce monde
il y a un an
Elle va être historique, soit ce sera un gros pétard mouillé ridicule qui va l'éteindre, soit il va ouvrir la boîte de Pandore et il n'y a pas que Kendrick qui va tomber
Mais à mon avis ça va faire prout
Mais à mon avis ça va faire prout
il y a un an
Ouh là pour la fusillade, déjà je crois que le manager de the weeknd s'est fait tirer dessus
Ils aiment trop se tirer dessus ces gros rabats joie
il y a un an
Je me méfierais tout de même de l'eau qui dort
il y a un an
Ca me rappelle quand le nom de Stephen Hawking était sorti dans la liste d'Epstein avec les mails et tout

Je rectifie c'est pas dans des île mais chez eux après on sait pas si c'est vrai
il y a un an
Ils aiment trop se tirer dessus ces gros rabats joie
J'espère que ça va pas devenir trop grave
il y a un an

Même avec la SLA il y'aurait été mêlé à des trucs malsains ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Même avec la SLA il y'aurait été mêlé à des trucs malsains ?
Va savoir, mais déjà y aller en connaissance de cause et ne rien dire c'est cautionner et être complice
il y a un an
Affreux sale et méchant
Les rappeurs qui gravitent autour des deux doivent se faire bien petits actuellement
Les rappeurs qui gravitent autour des deux doivent se faire bien petits actuellement
il y a un an
J'espère que ça va pas devenir trop grave
Tout ce qui pourrait se passer serait moins grave que la possible véracité des accusations de Kendrick de toutes façons
il y a un an
Affreux sale et méchant
J cole qui s'est retiré à temps :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
ayaa oui j'ai vu
kof kof
il y a un an
Tout ce qui pourrait se passer serait moins grave que la possible véracité des accusations de Kendrick de toutes façons
Après selon Drake Kendrick a frappé sa femme
il y a un an
Après selon Drake Kendrick a frappé sa femme
Personne n'est blanc dans cette histoire, mais l'un a l'air un peu plus noir que l'autre
il y a un an
C'est ultra raciste ce que je viens de dire

il y a un an