Ce sujet a été résolu
Ow... en espérant que ce ne soit qu'une mauvaise passe à affronter alors

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pas moyen d'y changer quelque chose à part attendre je suppose :/ ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Journée stressante et toi ?
Qu'est ce que tu fais ?
Moi très bien merci, il ya un peu de soleil a Lyon ça fait plasir
Moi très bien merci, il ya un peu de soleil a Lyon ça fait plasir
il y a un an
il y a un an
Oui j'espère juste que le trackpad sera suffisant
Du coup je restera sur un iPad 11 pouces pendant un sacré moment vu le prix du keyboard (en espérant que ça sera compatible PUUUUUUTAIN)
Hmm, bah perso je dirais un iPad avec le crayon Apple car il a une détection de l'approche du style sur la surface pour grossir ou non le trait, après je m'y connais pas trop en tablette je t'avoue mais Apple a l'air de s'orienter un peu vers les gens qui dessinent, et 2 gens que j'ai connus avait un iPad avec le stylo et faisait de chouettes petits trucs avec
Du coup je restera sur un iPad 11 pouces pendant un sacré moment vu le prix du keyboard (en espérant que ça sera compatible PUUUUUUTAIN)
Hmm, bah perso je dirais un iPad avec le crayon Apple car il a une détection de l'approche du style sur la surface pour grossir ou non le trait, après je m'y connais pas trop en tablette je t'avoue mais Apple a l'air de s'orienter un peu vers les gens qui dessinent, et 2 gens que j'ai connus avait un iPad avec le stylo et faisait de chouettes petits trucs avec
il y a un an
avoir des préférences mais être puceau c'est pas un peu une sélection naturelle mon pote ?
il y a un an
oui mais il n'y a rien dessus, uniquement 10 photos de charme sans nudité prononcer
à mon grand regret !!!
à mon grand regret !!!
il y a un an