InscriptionConnexion
Oui ils y trouvent un intérêt mais ils considèrent donc que ce qui leur serait le plus profitable actuellement est moins important que le choix pertinent et moral de ne pas rendre triste sa famille non ?

Car a priori si il est mort il n’a plus trop à se préoccuper de qui ets triste ou non
Oui exactement, mais le choix "profitable" n'est plus de mourir pour abréger ses souffrances mais désormais de ne pas rendre triste sa famille. En gros il en profiterait plus / il serait plus heureux de souffrir que de rendre sa famille triste... Son intérêt personnel passe par le fait de ne pas rendre triste sa famille

"Car a priori si il est mort il n’a plus trop à se préoccuper de qui est triste ou non"

Ah ça c'est sur... Pourtant il considère que même dans la mort il trouverait de la peine à rendre triste les gens qu'il aime . . . Son intérêt n'est donc de pas mourir
On it again
il y a un an
Expliques
Rien de plus que ce que j ai dis je suis pas méga sociable ça me demande un effort considérable de yeslifer et de sociabiliser en soirée
:dujardin_cocktail:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Rien de plus que ce que j ai dis je suis pas méga sociable ça me demande un effort considérable de yeslifer et de sociabiliser en soirée
Pourtant tu arrives à emballer des filles ?
il y a un an
Pourtant tu arrives à emballer des filles ?
Je les fais livrer directement à la maison
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je les fais livrer directement à la maison
GIF
Ayaaa ok je vois le tableau
il y a un an
C'est un topic de yeslife ils font la sieste + douche actuellement avant de se préparer pour sortir
il y a un an
Oh putain zemmour est finito il a frappé une meuf
:Risisinge:
il y a un an
T'as pas une copine et un travail toi ?
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Corse[...]IPG-gn3KUDqnLpIA&s=19

Polala si jamais c'est repris par la gauche et les médias il est FOUTU
:Risisinge:
il y a un an
Clairement c'est la seule réponse saine à une gauchiste hystérique, mais bon il est finito quand même, un homme politique qui frappe une femme en 2024 c'est mort y'a aucune échappatoire
il y a un an
Moi je frappe pas non car on m'a pas éduqué comme ça, mais ça reste une réaction saine, ce genre de tarée mérite une tarte pour lui remettre les idées en place
il y a un an
🤷‍♂️
il y a un an
C'est pas compliqué, moi pas taper mais moi content quand une féministe se prend un retour de karma
:jesus_perplexe:
il y a un an
Ok le frappeur de femmes

Tu soutiens zemmour dans sa démarche du coup ?
il y a un an
Avec le travail ou la fille ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Cest donc ça que ressent @apex quand il fait fuir tout le topic.......
Bonjour déjà ?
:Truc:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi je frappe pas non car on m'a pas éduqué comme ça, mais ça reste une réaction saine, ce genre de tarée mérite une tarte pour lui remettre les idées en place
Certes mais pourquoi tu as embêté puceaulitaire vis à vis du fait qu'il ai rendu une gifle à une fille au lycée si ça te parait sain finalement ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bonjour déjà ?
:Truc:
:rose:
il y a un an