Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
non en fait je viens de découvrir cette MASTERCLASS
https://store.steampowere[...]p/1586990/Alterium_Shift/ et y'a une démo j'ai essayé 21 minutes et franchement c'est sympa comme TOUT, je pense y rejouer un peu plus tard
Même pas tu m'avertis alors que je t'ai fait un compte rendu COMPLET de mon test sur Victoria 3
il y a un an
Même pas tu m'avertis alors que je t'ai fait un compte rendu COMPLET de mon test sur Victoria 3
bah t'aimes bien les jrpg toi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
@MissOopsy
https://twitter.com/gunsn[...]tatus/1789176640355901479
The Black Diamond Apple, grown in Tibet's Nyingchi region,
Its distinct purple color is a result of the high altitude (over 3,500 m) where the temperature fluctuates wildly between night and day with the apples exposed to intense ultraviolet light
Il n'y a qu'une espèce de pomme pourtant
Its distinct purple color is a result of the high altitude (over 3,500 m) where the temperature fluctuates wildly between night and day with the apples exposed to intense ultraviolet light
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@MissOopsy
https://twitter.com/gunsn[...]tatus/1789176640355901479
On parle pas d'espèce mais variété pour les fruits
il y a un an
En vrai si t'aimes les JRPG essayes la démo gratuite pour le coup, franchement pour 20e je pense me le prendre mais là je compte avancer un peu dans la démo en espérant pouvoir récup la sauvegarde
Et y'a un système sympa, je copie colle ce que je viens d'envoyer à quelqu'un : c'est que tu peux interagir entre tes parties/sauvegardes, en fait tu peux choisir 1 persos parmis 3 au début, et ils ont pas le même début apparemment, et en fonction de ce que tu fais avec l'un (casser un rocher pour débloquer un truc) ça reste dans le monde de l'autre
Après tu peux apparemment finir le jeu avec un seul perso
Et y'a un système sympa, je copie colle ce que je viens d'envoyer à quelqu'un : c'est que tu peux interagir entre tes parties/sauvegardes, en fait tu peux choisir 1 persos parmis 3 au début, et ils ont pas le même début apparemment, et en fonction de ce que tu fais avec l'un (casser un rocher pour débloquer un truc) ça reste dans le monde de l'autre
Après tu peux apparemment finir le jeu avec un seul perso
il y a un an
J'ai bronzé et j'ai pris du muscle, les meufs sont tellement pas prête
Comment ça j'ai déjà une copine ?
il y a un an
JAMAIS?
Wtf
Tu peux essayer ce soir au pire.. !
Wtf
Tu peux essayer ce soir au pire.. !
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai bronzé et j'ai pris du muscle, les meufs sont tellement pas prête
T'as pas pris de cerveau
il y a un an
. . .
En gros le RPG c'est juste le genre, le JRPG c'est JapaneseRPG en gros (RPG = RolePlayingGame)
Et souvent dans les JRPG du coup c'est un peu comme les animés, ça mets en avant l'amitié, l'XP pour devenir plus fort etc etc
En fait Baldurs Gate ce serait un RPG "pur" comme on l'entends, tu joues avec un jeu de dé, si t'as eu un bon lancé (hasard) et bah ça va, et tes stats peuvent influer, alors que le JRPG c'est plus "simple" et accessible au final
Mais globalement en vrai c'est pratiquement pareil, j'aime juste le visuel des jeu 16bits par exemple, et à cette époque c'était que des formules JRPG pratiquement
En gros le RPG c'est juste le genre, le JRPG c'est JapaneseRPG en gros (RPG = RolePlayingGame)
Et souvent dans les JRPG du coup c'est un peu comme les animés, ça mets en avant l'amitié, l'XP pour devenir plus fort etc etc
En fait Baldurs Gate ce serait un RPG "pur" comme on l'entends, tu joues avec un jeu de dé, si t'as eu un bon lancé (hasard) et bah ça va, et tes stats peuvent influer, alors que le JRPG c'est plus "simple" et accessible au final
Mais globalement en vrai c'est pratiquement pareil, j'aime juste le visuel des jeu 16bits par exemple, et à cette époque c'était que des formules JRPG pratiquement
il y a un an
C'est du multi non? Figures toi que je n'y ai jamais joué
ça a l'air sandbox et je sais pas trop ce que ça veut dire, moi je veux suivre une histoire, vivre le truc avec des persos pré définis qui avancent qui doivent relever des défis, si c'est pour faire ma propre histoire je sort dehors
En gros, oui ~
~

En gros, oui ~

il y a un an