InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je suis asocial, mon rêve c'est de Netflix & Chill toute la vie
:dujardin_cocktail:
Tu ne sens aucune solitude ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ils font mal à la tête les 2 la
:pepe_:
Jviens de me péter le bide après une semaine de fou... J'arrive pour être tranquille et jvois cette merde...
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an
C'est pas bon pour ma dépression, ça, de me prendre pour une meuf les frères.
il y a un an
okok ça c'est ton point de vue

Sauf que moi si je te vois faire "une action plus pertinente que profitable" je vais juste penser que tu suis ton intérêt personnel et que tu juges que l'action la plus pertinente te bénéficie le +, pas de manière matérielle mais de manière morale ou sentimentale
:sn44k:

Quitter son amoureuse car elle est toxique alors qu'on l'aime à la folie est un exemple d'action "pertinente" mais une fois que l'action est effectuée le "bénéfice" de l'action est jugé supérieur au "bénéfice" de l'action "profitable" de rester avec elle

Si tu n'aimes pas cet exemple tu peux tenter de m'en donner d'autres
Mais je pense que quand tu vas les écrire tu vas te rendre compte que "l'action la plus pertinente" est choisie car en réalité c'est elle que tu juges qui t'apporteras le + de satisfaction
A l’hôpital j’ai déjà entendu des gens sous maladie chronique incurable dire «  je ne me suicide pas même si j’en ai envie depuis 10 ans pour ne pas rendre triste ma famille »

C’est un choix qui ne leur est pas profitable et ne leur sera jamais car ils continuent de souffrir et d’avoir des pensées suicidaire mais il peut être évalué comme pertinent selon des valeurs morales
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est-à-dire ?
il y a un an
Je suis pas très Chanel en sac, trop de contrefaçons
il y a un an
Mantra de qui ? (pro-player en mythologie hindoue, mon reuf)
il y a un an
A l’hôpital j’ai déjà entendu des gens sous maladie chronique incurable dire «  je ne me suicide pas même si j’en ai envie depuis 10 ans pour ne pas rendre triste ma famille »

C’est un choix qui ne leur est pas profitable et ne leur sera jamais car ils continuent de souffrir et d’avoir des pensées suicidaire mais il peut être évalué comme pertinent selon des valeurs morales
oui, car dans leur tête le calcul est le suivant : "Abréger mes souffrances et rendre triste ma famille < Souffrir et ne pas rendre triste ma famille"

Son intérêt dans ce cas là est explicite : ne pas rendre triste sa famille
On it again
il y a un an
:twiste:
il y a un an
Tu produis de la musique ?
il y a un an
oui, car dans leur tête le calcul est le suivant : "Abréger mes souffrances et rendre triste ma famille < Souffrir et ne pas rendre triste ma famille"

Son intérêt dans ce cas là est explicite : ne pas rendre triste sa famille
Oui ils y trouvent un intérêt mais ils considèrent donc que ce qui leur serait le plus profitable actuellement est moins important que le choix pertinent et moral de ne pas rendre triste sa famille non ?

Car a priori si il est mort il n’a plus trop à se préoccuper de qui ets triste ou non
il y a un an
Je suis pas très Chanel en sac, trop de contrefaçons
Essaie une mallette de mafieux la prochaine fois, le résultat va t'impressionner
il y a un an
Tu ne sens aucune solitude ?
J'ai jamais trop ressenti la solitude mais bon elle est assez relative vu que je reste jamais bien longtemps célibataire
:OSS_funny:
il y a un an
Fuck l'ordre établi, vient foutre le bazar
il y a un an
Actuellement (presque) à poil sur ma terrasse avec un cocktail et vous les nordistes ?
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai jamais trop ressenti la solitude mais bon elle est assez relative vu que je reste jamais bien longtemps célibataire
Frère t'as du pot, j'en démords pas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L’associal yes Life
:deg:
il y a un an
Frère t'as du pot, j'en démords pas
Parce que j'ai des meufs ?
:dujardin_cocktail:
il y a un an
L’associal yes Life
:deg:
C'est ma hantise à chaque nouvelle meuf, le moment où elle va piger que je suis pas sortable
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est ma hantise à chaque nouvelle meuf, le moment où elle va piger que je suis pas sortable
:jesus_perplexe:
Expliques
il y a un an