InscriptionConnexion
ils sont en soirée
:Mongolomax:
il y a un an
il y a un an
P'tain les gens vous êtes où ?
il y a un an
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
il y a un an
Allez y manque plus que deux posts, donc un après celui-là, et je suis level 3
il y a un an
PAZ sur vous, les shills
il y a un an
PAZ sur vous, les shills
Félicitations dans ta quête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:Scorpioned:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Putain de merde

Tu vas envoyer le nom immédiatement
il y a un an
@Pogo si jamais y'a uen conférence le 7 d'Apple, apparemment ça parlera d'Ipad justement donc y'aura peut être des nouvelles pour les iPad, comme par exemple la puce M4 pour les prochains pro, ainsi que sur les accessoires, peut être un nouveau clavier par exemple

Vu que tu t'intéresses aux iPads pour ta copine je te le fais savoir (le 7, donc le 8 on aura certainement les 1er article qui vont résumé, fait par les gros applefags en manque de sommeil
)
il y a un an
Et beh j'arrive au bon moment
:elton-john:
il y a un an
www.apple.com https://www.apple.com/fr/ 16h

J'ai vu ça sur google actu en tuant le temps tout à l'heure, apparemment ça ce concentrera sur les iPad (j'espère aussi le mac et surtout iOS et iPadOS 18 pour le coup, quoi qu'avec les iPad probablement qu'ils parleront d'iPadOS 18)
il y a un an
Elle a l'air d'une douceur . . . . . . . . . . .
:stitch:
il y a un an
:jennielisa:

Je crois qu'ils font 1 ou 2 conférences et ça regroupe plusieurs produits il est possible qu'ils parlent aussi de l'apple watch par exemple, enfin du coup on sait pas trop
:shylire:
il y a un an
La bêta suffit pas d'aller dans paramètre pour mettre le réglage sur la branche bêta de l'OS?
il y a un an
Je te le fais pas dire !! Car je reçois aussi mon clavier le 7 donc ça serait cool qu'ils me disent si je dois me faire rembourser ou pas
(et apparemment justement ils prévoient un apple pencil 3 qui prendra en compte la pression sur le stylet, ce qui en soit ajoute pas grand chose à part si tu veux faire un truc en "pressant" ton stylet comme tu le ferais avec les airpods pro en gros . . . mais bon au moins ça ferait peut être baisser le prix faramineux de l'apple pencil 2, qui est en usb-c
le apple pencil 1 est en lightning)

oui en général c'est pas les nouveautés entre les produits qui vont ruiner apple

il y a un an
T'es l'homme de la maison, chad

En vrai je pense que le pencil 2 sera suffisant, le 3 apporte rien à quoi ça sert de faire un truc en pressant
:arrete:
à moins qu'on puisse bind plusieurs actions avec genre en pressant une fois, puis deux fois, puis 3 fois mais bon, un stylet c'est pour styler quoi
il y a un an
R
O
U
S
S
E
il y a un an