InscriptionConnexion
Ah je savais pas que l'Inde c'était en occident, n'empêche que c'est arrivé grâce à la traduction des arabe
:vegeta:
Bah c'est pas les arabes
:Vegeta_NotReady:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Il bide tah les fous ton topaxent
:shill:
Tu n'avais pas à dire ça on est d'accord???
:ahi_triangle:

Bah là oui c'est pas très très intéressant ça va boucler avec Rayman qui dis de la merde pdt jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour faire un sujet intéressant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
personne me mp moi…
GIF
nouveau bug découvert en direct
:filwtf:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
personne me mp moi…
GIF
et toi tu mp qui?....
:ahitison:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
nouveau bug découvert en direct
:filwtf:
Attends que Oib arrive il va le recadrer
:oui:
il y a 2 ans

Bah là oui c'est pas très très intéressant ça va boucler avec Rayman qui dis de la merde pdt jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour faire un sujet intéressant
OK

Ton produit preféré VS detesté chez APPLENT ? :zizou_vr:
il y a 2 ans
Bah c'est pas les arabes
:Vegeta_NotReady:
C'est pire c'est les indou el famoso shithole
:vegeta:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
personne me mp moi…
GIF
normal faut passer minimum 7 heures par jour sur le blabla
il y a 2 ans
et toi tu mp qui?....
Personne
:patrick_rich2:

Et je réponds à un MP sur 10 en général car c’est juste des demandes de modération à la con
:abrege:
il y a 2 ans

Rayman qui dit de la merde CSC du siècle a chaque fois que tu ouvres ta grande gueule c'est pour raconter n'importe quoi et te faire rekt en 30 s par wikipédia
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
En vrais j’hésite a m’acheter des vêtements sur Shein vous savez comment ça marche ? Les taille c’est plus grand qu’annoncer ? Le 34 ça me va deja pas, enfin ça dépend desfois et de la forme du truc
:ashley_mock:
Je sais que c’est une très mauvaise idée sauf si tu aimes la pollution, l’exploitation humaine, la mauvaise qualité de vêtements, sentir le pétrole et devoir racheter des vêtements tous les 2 semaines car ça ne tient pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je sais que c’est une très mauvaise idée sauf si tu aimes la pollution, l’exploitation humaine, la mauvaise qualité de vêtements, sentir le pétrole et devoir racheter des vêtements tous les 2 semaines car ça ne tient pas
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Personne

Et je réponds à un MP sur 10 en général car c’est juste des demandes de modération à la con
Ne même pas pouvoir déléguer à ses modérateurs… quelle vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
OK

Ton produit preféré VS detesté chez APPLENT ? :zizou_vr:
HMMMMMMMMMMMMM
:jesus_perplexe:

Préféré je sais pas en vrai je dirais le macbook car je trouve que c'est le plus honnête en terme de rapport q/p (surtout avec la puce d'Apple), et le détesté.......... Bon je dirais la roulette au cas où
à la limite le homepod oui (mais j'ai pas testé, mais de manière générale j'aime pas les trucs qui t'écoute h24
)

Et toient? :zizou_vr:
il y a 2 ans
Toi t’es un random BRONZE on s’en branle
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Personne

merde . . .

Bon bah si t'es sage pour noël t'auras un MP
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Toi t’es un random BRONZE on s’en branle
parle mieux de tulipe ou je te ban
il y a 2 ans
Rayman qui dit de la merde CSC du siècle a chaque fois que tu ouvres ta grande gueule c'est pour raconter n'importe quoi et te faire rekt en 30 s par wikipédia
le pigeon l'échiquier tout ça
il y a 2 ans
Premier trap
:Kermitterand1:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
parle mieux de tulipe ou je te ban
Met le en prison
:sn44k: