InscriptionConnexion
Ça bug vous aussi ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Bah justement je capte pas là.... Je pensais que tout le monde était comme ça notroll
c'est pour ça que j'ai dit "beaucoup de gens"

les gens font le bien pour diverses raisons...
ça peut être car ça procure une bonne sensation de le faire (comme toi, moi, oopsy ou "beaucoup de gens")
ça peut être car on espère que la personne va nous faire du bien en retour (intérêt marchand)
ça peut être parce qu'il y a pas d'autre choix (désintérêt total)
ça peut être contrainte aussi (si tu fais pas de bien tu vas pas au paradis)

j'en oublie surement

mais du coup chacun quand il fait le bien à son propre intérêt quoi, chacun à son petit monde dans sa petite tête
On it again
il y a un an
X0x0 je l'aimais pas au début mais au final c'est un peu l'oncle beauf du blabla jveux dire il apporte quelque chose
Putain mec je suis ému
GIF
il y a un an
Alerte rousse
:praud_hautparleur:
y'a une rousse à la salle
il y a un an
Apple magic keyboard pour l'iPad
:ouyo:
il y a un an
Je veux dire ces sales p
CES SALES???????????????
il y a un an
c'est pour ça que j'ai dit "beaucoup de gens"

les gens font le bien pour diverses raisons...
ça peut être car ça procure une bonne sensation de le faire (comme toi, moi, oopsy ou "beaucoup de gens")
ça peut être car on espère que la personne va nous faire du bien en retour (intérêt marchand)
ça peut être parce qu'il y a pas d'autre choix (désintérêt total)
ça peut être contrainte aussi (si tu fais pas de bien tu vas pas au paradis)

j'en oublie surement

mais du coup chacun quand il fait le bien à son propre intérêt quoi, chacun à son petit monde dans sa petite tête
Oui je crois que je suis juste pas d'accord avec le dernier "propre intérêt" en terme de mot du coup

Mais sinon bah oui mais bon
il y a un an
Y'a son simp de poche qui lui explique les machines
:praud2:

Alors la tu vois c'est le leg press tu te couche et tu pousse...

Ça c'est pour les cuisses tu t'assoie et tu pousse...
il y a un an
en vrai oui
On it again
il y a un an
J'en vois jamais ici sinon dans ma ville au début oui puis non y'en avait littéralement tous les coins de rue ça me saoulais
il y a un an
CES SALES???????????????
il y a un an
avant oui, mais en croisant moins ou n 'ayant plus d'argent sur moi.........
il y a un an
Tu fais des généralités de psychologie sur ce que les gens préfèrent faire à 100% du temps avec seulement quelques exceptions ?

tu veux faire un sondage sur le topic pour savoir qui donne ou non à des SDF ?
:sn44k:

c'est simple, on verra que y a des gens préfèrent donner de l'espèce à un SDF/lui acheter une cannette et que ça leur procure bien + de satisfaction (peu importe la raison hein) que de garder ces misérables 2€30 et que d'autres vont préférer les garder... Chacun son choix hein

j'attends que tu me listes les autres raisons qu'une satisfaction personnelle alors...

Tu sais que même si une personne saute d'un immeuble pour se casser les jambes tu vas penser que c'est pas son intérêt personnel de le faire mais moi je vais te répondre que si en fait... Le mec dans sa tête il avait envie de se suicider, c'est dans son intérêt de le faire car il ne veut PLUS vivre... T'as beau penser ce que tu veux "mais c pas dans son intérêt personnel de mourir!!" Bah je vais te dire que t'es pas à sa place et que pour lui : oui
Honnêtement j'arrive plus trop à te suivre. De quoi discutions nous ? Est-ce que tu dis que toute action faite par un humain est faite parce que ça lui profite toujours le plus possible à lui, et ce même quand tout indique que ce n'est pas le cas. Dans c'est qu'il y a forcément des mécanismes psychologiques qui se mettent en place pour que en fait ça soit en fait dans son unique interet d'agir comme il le fait ?
Parce que si c'est pour dire que chaque humain prend la décision qui lui semble être la plus pertinente alors on est effectivement d'accord, mais pour moi pertinente ça veut pas forcément dire "celle qui lui profite le plus à lui"
il y a un an
Je le faisais quand j'étais gamin parce que j'en voyais pas souvent mais aujourd'hui honnêtement j'en croise dès que je met le nez dehors + j'ai pas d'argent
:Onche_paysans_:

Quand ils ont des chiens je donne pour les chiens parfois

Après je donne que aux blancs donc ça limite pas mal
il y a un an
Logique pour une e pute....
il y a un an
Oui au moins jusqu'au M4 voir M5 car au final mon iPad me suffit totalement en tant qu'objet portable, c'est juste que j'aimerais bien un support pour regarder des films quand je suis dans le lit par exemple, donc là je prends ça car ça fera office de clavier/trackpad etc.. et de support (en blanc) (très cher)

donc voilà, je verrais quand j'aurais un taff pour le mac je pense, au final si j'ai déjà ce qui me suffit en tant que truc portable à voir si je reste sur mac ou ipad, au final l'ipad fait de plus en plus de truc de toute façon (tu peux même faire du montage vidéo dessus)
il y a un an
Qui s'est déjà fait agresser par un cloco car pas content de ce qu'on lui donne ? C'est trop chiant tu lui file à bouffer le mec râle car il aime pas trop le poulet dans son sandwich et préfère le thon
:Risisinge:
il y a un an
il y a un an
Et ceux qui affirment fièrement n'avoir de l'empathie que pour les blancs ?
:(
il y a un an
J'ai toujours trouvé ça suspect les mecs qui n'ont pas d'empathie pour les animaux

Entre un clodo et un chien je sauve le clébard direct, sauf si c'est une femme ou un enfant
il y a un an