InscriptionConnexion
Bah pour moi tu fais abstraction de ton intérêt personnel vu que tu places l'intérêt général au dessus . . .
:deg:
parce que tu penses qu'un mec qui fait des actions pour un groupe quitte à souffrir pour faire prospérer le groupe il pense pas dans sa tête que c'est la bonne chose à faire donc il en tire pas une satisfaction ?
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
"je ne parlerai plus de politique"..........
OULAAAAAAAAAA

Pachelbel : ---> = "Les juifs fomentent des complots dans la plus haute sphère de l'état, voilà pourquoi parler d'eux reviens à parler de politique, c'est un peuple menteur, manipulateur, qui n'hésite pas à instrumentaliser une partie de l'histoire afin de toujours justifier leur déviances toujours plus abjectes!
:jmarie_vener:
"

Je tiens à te dire que là tu dépasses les bornes
il y a un an
et ça marche pareil pour faire le mal hein, si une personne fait du mal à autrui, même si c'est incompréhensible pour nous bah dans la tête de cet individu il avait une bonne raison de le faire (pour lui hein)
:sn44k:

alors on peut critiquer, se scandaliser et ne pas être d'accord mais bon, ça reste une vérité immuable
Je vois pas le rapport avec ce que tu racontes en fait tu veux juste attendre que des gros milliardaire de merde aient un intérêt de faire le bien moi je veux les y obligé :lebossgraisse2veloIRL:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
parce que tu penses qu'un mec qui fait des actions pour un groupe quitte à souffrir pour faire prospérer le groupe il pense pas dans sa tête que c'est la bonne chose à faire donc il en tire pas une satisfaction ?
Oui mais c'est pas "son" intérêt du coup
:hap:

Moi je disais juste qu'il y a des gens bons qui peuvent penser aux autres
:sad2:

Les saints hommes . . .
:PIPOU:
il y a un an
A peu près 10
il y a un an
Exemple simple : un mec qui va vouloir tout offrir à sa femme... Il ne s'achete rien mais achète tout pour sa femme... Vous pensez pas qu'il le fait car il a envie de faire plaisir à sa femme car dans sa tête s'il fait plaisir à sa femme il en tire AU MINIMUM une satisfaction ?
On it again
il y a un an
okok cite moi un passage ou je parle d'argent ?
:mdrcache:

t'as pas compris que je parle même pas d'économie là ?
Mdr tu te fous ma gueule votre pseudo liberté c'est uniquement pour faire du biff sur le dos des autres tout le monde le sait :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Exemple simple : un mec qui va vouloir tout offrir à sa femme... Il ne s'achete rien mais achète tout pour sa femme... Vous pensez pas qu'il le fait car il a envie de faire plaisir à sa femme car dans sa tête s'il fait plaisir à sa femme il en tire AU MINIMUM une satisfaction ?
Mais tirer de la satisfaction de quelque chose et faire quelque chose dans son intérêt c'est pas pareil
:ouyo:
il y a un an
Oui mais c'est pas "son" intérêt du coup
:hap:

Moi je disais juste qu'il y a des gens bons qui peuvent penser aux autres
:sad2:

Les saints hommes . . .
:PIPOU:
tu vois pas la BIGGER PICTURE monami
On it again
il y a un an
mais. . .
il y a un an
Mais tirer de la satisfaction de quelque chose et faire quelque chose dans son intérêt c'est pas pareil
tu penses que c'est pas dans son intérêt d'avoir de la satisfaction ?
On it again
il y a un an
tu vois pas la BIGGER PICTURE monami
j'espère que si, pitier, les gens bons et altruistes existent
il y a un an
Mdr tu te fous ma gueule votre pseudo liberté c'est uniquement pour faire du biff sur le dos des autres tout le monde le sait :lebossgraisse2veloIRL:
t'es manipulé par un autre toi
On it again
il y a un an
On s'en fout ça à rien avoir avec l'intérêt général :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
tu penses que c'est pas dans son intérêt d'avoir de la satisfaction ?
Bof c'est un peu trop poussé là

Et s'il est maso non du coup, il fera ça pour se faire souffrir, quoi qu'en se faisant souffrir il aura la satisfaction du plaisirs en souffrant . . . Bon.
il y a un an
t'es manipulé par un autre toi
Oui oui c'est ça el famoso libéralisme dans l'intérêt de tout le monde :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Cet homme est un pur new-yorkais en fait
il y a un an
On s'en fout ça à rien avoir avec l'intérêt général :lebossgraisse2veloIRL:
t'as juste à remplacer "sa femme" par un groupe d'individu

ce groupe peut aller de la taille d'une famille : l'intérêt général de la famille
jusqu'à la taille d'un pays ou d'une planète...

dans tous les cas, si une personne agit pour l'intérêt général d'un pays c'est que pour lui c'est la bonne chose à faire donc c'est son intérêt personnel de le faire
On it again
il y a un an
Normal c'est uniquement pour faire du pognon
il y a un an
Normal c'est uniquement pour faire du pognon
?????????????????????????????????????????????????
il y a un an