InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je vais mettre une robe et faire le ménage pour faire diversion
:Risisinge:
. . . ah tu . . . Non enfin je juge pas . . .
:Risisinge:
il y a un an
jvous jure que j'étais pareil que vous avant hein mais une fois que vous ouvrez votre esprit à la BIGGER PICTURE vous allez faire "woaaaaaaaaaaaaaaahhhhh"
:sn44k:
. . . Ok excuse nous l'ancien, tu veux pas jouer sur ta gameboy color aussi?
il y a un an
:love:
@TrapDeprimee
:love:

j'espère que tu va bien !!!
:shylire:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non, honnêtement, étant un humain qui je pense est à peu près normal dans mes émotions et ressentis, je ne pense pas que la seule satisfaction de donner beaucoup d'argent surpasse les bénéfices personnels à en avoirs. Ce qui veut pas dire que ça ne procure pas de bien, mais que le moteur de la charité n'est à mon avis pas le bénéfice personnel. Non, en général c'est un SACRIFICE qu'on fait sur son bien être, que la satisfaction d'avoir bien fait les choses ne compense pas

Si vraiment ça faisait tant de bien de renoncer à son interet pour les autres, la société se porterait beaucoup mieux que ça
mais ça c'est ton point de vue 2sur10, tout le monde ne le partage pas... Tu n'as pas la même pensée que tous les humains

Moi je te dis juste que t'as des mecs qui vont préférer donner leur argent car la satisfaction de donner de charité etc surpasse la satisfaction de garder* leur argent et que d'autres font préférer garder leur argent car la satisfaction de le garder est supérieure à celle de le donner
:jesus_perplexe:

Si tu dis "NON" c'est que tu es très très fermé d'esprit là
On it again
il y a un an
mais ça c'est ton point de vue 2sur10, tout le monde ne le partage pas... Tu n'as pas la même pensée que tous les humains

Moi je te dis juste que t'as des mecs qui vont préférer donner leur argent car la satisfaction de donner de charité etc surpasse la satisfaction de garder* leur argent et que d'autres font préférer garder leur argent car la satisfaction de le garder est supérieure à celle de le donner

là c'est du niveau "moi je suis un humain bien constitué et je te dis que je préfère manger une PIZZA qu'un hamburger"

bah OK toi peut être tu préfère ça, mais d'autres vont préférer manger un hamburger plutôt qu'une pizza
On it again
il y a un an
I will have nozing and be happy?
:ouyo:
il y a un an
Oui tu peux donner autant d'illusion que tu veux ça change rien
:oui:

Met toi à la place des disciples, dans leur tête c'est SUPER bien ce qu'ils font d'aller faire un attentat et de crever pour accéder au paradis promis. Leur intérêt là (même si ils se sont fait complètement brainwashed) c'est d'aller se faire exploser... Pour eux rien n'est plus important
Est ce que finalement on ne se sentirait pas plus libres de nos choix quand la société montre clairement son oppression envers ceux ci du coup ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est la réalité pourtant il serait sage de le reconnaître, par exemple en disant

"oui ok c'est vrai que 2sur10 te provoque sans arrêt, te met des réac vomi tous les jours et parle de toi aux autres en disant des" Didier 🤢", mais je préfère que tu te laisse faire et ferme ta gueule car il a raison et je l'aime bien"
il y a un an
"oui ok c'est vrai que 2sur10 te provoque sans arrêt, te met des réac vomi tous les jours et parle de toi aux autres en disant des" Didier 🤢", mais je préfère que tu te laisse faire et ferme ta gueule car il a raison et je l'aime bien"
il y a un an
OULAAAAAAAAAA

Pachelbel : ---> = "Les juifs fomentent des complots dans la plus haute sphère de l'état, voilà pourquoi parler d'eux reviens à parler de politique, c'est un peuple menteur, manipulateur, qui n'hésite pas à instrumentaliser une partie de l'histoire afin de toujours justifier leur déviances toujours plus abjectes!
:jmarie_vener:
"

Je tiens à te dire que là tu dépasses les bornes
. . .
il y a un an
. . .
. . . On avait clos ce sujet donc . . .
il y a un an
5 et cesse d'utiliser ce sticker
il y a un an
. . . On avait clos ce sujet donc . . .
Sujet clos.
il y a un an

Y'a quand même des régularité sur le fonctionnement cérébral quand même. Parfois y'a des exceptions, mais ça je l'affirme avec quand même pas mal de certitude que c'est très largement pas la seule satisfaction personnelle qui suffit à expliqué toute la volonté de faire le bien contre son propre interet (et le fait de donner de l'argent n'était qu'un exemple hein) observé en société
il y a un an
Sujet clos.
Car sujet dérangeant la classe dominante (juive)
il y a un an
Putain les mecs jsuis complément carbo faites du shitpost pas des pavés svp.....
il y a un an
Car sujet dérangeant la classe dominante (juive)
Juif, protestant, bourgeois(sauf lié....)
....
il y a un an
Didier . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sinon bah je te parle plus !
il y a un an
Toutes putain....