InscriptionConnexion
je prefere
On it again
il y a un an
2/10 qui va faire le dégouté devant un nude qui y croit ?
:ApexLattardin:
Moi j'y crois il m'a mis environ 70 réac vomi d'après le bot quand je parle de cul il est comme glyco il a un énorme balais dans le cul
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et moi je parle de ton immense hypocrisie, tes fausses valeurs et ton système de morale tellement niqué par le fait que tu veuilles juste baiser que t'arrives pas à comprendre qu'une sexpick non sollicité est problématique et que c'est légitime de s'en plaindre QUEL QUE SOIT LE SEXE DE CELUI QUI L'ENVOIE
Sur l'hypocrisie c'est quand même un immense CSC va me trouver des mec qui se plaignent de ça mdr
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Il a dit qu'il était dégoûté parce qu'elle était moche
Donc il en voulait pas de cette nude, donc elle avait pas à l'envoyer, donc t'as pas à lui reprocher d'être scandalisé d'en recevoir une
il y a un an
En vrai je suis deg en Décembre dernier de ne pas avoir conclu avec l'autre mais ça s'est mal goupillé voilà tout puis si ça se trouve même si j'avais été chez elle elle m'aurait cockblock c'est tellement bizarre...
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Si ça se trouve c'est un brouteur qui a utilisé les photos et vidéos d'une Magali en vrai
À tous les coups, il aurait pris quelqu'un de canon pour maximiser ses chances de te soutirer de l'argent. Non, t'as juste vécu quelque chose de rarissime. Toutes les femmes n'osent pas se toucher en vidéo alors directement après quelques mots échangés, tu penses bien...
:cafe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Donc il en voulait pas de cette nude, donc elle avait pas à l'envoyer, donc t'as pas à lui reprocher d'être scandalisé d'en recevoir une
Pourquoi il a match du coup si elle lui plaît pas ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est qui 56237 ?
:Mokou_chill:
c'est lebosslelite
il y a un an
Fin je veux dire, je pourrais comprendre ce genre de réaction de la part de didier, mais un type comme toi rayman qui a été élevé au féminisme débile et caricatural mais qui est incapable d'en appliquer un des principes de base dès lors que ça peut blamer une femme, même venant de toi ça m'étonne et pas qu'un peu
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
moi c la maniere dont il le dit c drole
:ahi2:
On it again
il y a un an
Elda
Elda
1 an
À tous les coups, il aurait pris quelqu'un de canon pour maximiser ses chances de te soutirer de l'argent. Non, t'as juste vécu quelque chose de rarissime. Toutes les femmes n'osent pas se toucher en vidéo alors directement après quelques mots échangés, tu penses bien...
De toute façon il préfère les hommes ça le dérange de recevoir une chatte mais montrer son cul sur le blabla non
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Fin je veux dire, je pourrais comprendre ce genre de réaction de la part de didier, mais un type comme toi rayman qui a été élevé au féminisme débile et caricatural mais qui est incapable d'en appliquer un des principes de base dès lors que ça peut blamer une femme, même venant de toi ça m'étonne et pas qu'un peu
Gros gros balais dans le cul
il y a un an
Elda
Elda
1 an
La meuf m'a sorti son dossier médical et quelle était schizophréne et tout avec un suivi lourd
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai été élevé au féminisme il raconte quoi comme connerie encore lui
il y a un an
c'est lebosslelite
bah non il es bàv c'est impossible
:Lire:
il y a un an
La meuf m'a sorti son dossier médical et quelle était schizophréne et tout avec un suivi lourd
T'es tombé sur une zinzinx
il y a un an
c'est lebosslelite
impossible il est bav
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh: