InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Il a demandé des photos de sexe ?? Et des photos de sexe de n'importe quelle meuf ?
J'en sais rien il montre pas tout
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Elle m'avait pas envoyé une photo de sa chatte l'autre
:lancefoutre_carapuce:
L'autre elle avait proposé un plan cul que t'as refusé t'es jamais content de toute façon
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Je vois pas pourquoi il mentirait sur quelque chose d'aussi précis. Si ça existe chez les hommes, ça doit aussi exister chez les femmes même si c'est sûr que ça reste sensiblement moins commun
Si ça se trouve c'est un brouteur qui a utilisé les photos et vidéos d'une Magali en vrai
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il a raison hein (sauf qu'il doit faire le premier pas)
Il fait rien sauf se plaindre
il y a un an
nn hihihihi
On it again
il y a un an
Si ça se trouve c'est un brouteur qui a utilisé les photos et vidéos d'une Magali en vrai
C'est largement possible après ça arrive que des meuf fassent ça mais c'est rare
il y a un an
On verra quand tu recevras une chatte si tu tiens le même discours
Ah ok donc si un jour une meuf à kiffé recevoir une dickpick (enfin plutôt si tu supposes qu'une telle meuf va aimer recevoir une dickpick) alors une autre meuf qui en recoit une n'a pas la droit de s'en plaindre ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah ok donc si un jour une meuf à kiffé recevoir une dickpick (enfin plutôt si tu supposes qu'une telle meuf va aimer recevoir une dickpick) alors une autre meuf qui en recoit une n'a pas la droit de s'en plaindre ?
Je parle pas de meuf je parle de toi le rapport est différent
il y a un an
L'autre elle avait proposé un plan cul que t'as refusé t'es jamais content de toute façon
Non elle m'avait proposé de se voir mais au final elle était malade donc j'ai implicitement cru que c'était annulé et ça l'a vexé et elle a refusé le RDV de remplacement que je lui ai proposé elle a pas été très indulgente non plus
il y a un an
Je pense pas on a atteint le climax, Henry Cavill est not ready
il y a un an
2/10 qui va faire le dégouté devant un nude qui y croit ?
il y a un an
:Reine_pastek:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
J'en sais rien il montre pas tout
Du coup tu penses qu'il est allé lui demander une photo de sa chatte, en a reçu puis fait l'étonner en lui demandant pourquoi elle lui a envoyé ça sans prévenir. Puis qu'il est allé couper la conversation comme il le fallait ?
il y a un an
Non elle m'avait proposé de se voir mais au final elle était malade donc j'ai implicitement cru que c'était annulé et ça l'a vexé et elle a refusé le RDV de remplacement que je lui ai proposé elle a pas été très indulgente non plus
Si elle te parlait de pipe ect mais bref continue à mentir
il y a un an
C'est largement possible après ça arrive que des meuf fassent ça mais c'est rare
Donc tu vois si ça se trouve c'était un piège pour me voler mes organes et l'autre meuf aussi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu raconte absolument n'imp depuis toute à l'heure
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Du coup tu penses qu'il est allé lui demander une photo de sa chatte, en a reçu puis fait l'étonner en lui demandant pourquoi elle lui a envoyé ça sans prévenir. Puis qu'il est allé couper la conversation comme il le fallait ?
Il a dit qu'il était dégoûté parce qu'elle était moche
il y a un an
j’aurais tres bien pu dire « je suis au centre commercial la » c’est pas etre une aw
:(
On it again
il y a un an
Je parle pas de meuf je parle de toi le rapport est différent
Et moi je parle de ton immense hypocrisie, tes fausses valeurs et ton système de morale tellement niqué par le fait que tu veuilles juste baiser que t'arrives pas à comprendre qu'une sexpick non sollicité est problématique et que c'est légitime de s'en plaindre QUEL QUE SOIT LE SEXE DE CELUI QUI L'ENVOIE
il y a un an
En même temps c'est pas ma faute si puceaulitaire like des thons
il y a un an