Ce sujet a été résolu
La meuf m'a sorti son dossier médical et quelle était schizophréne et tout avec un suivi lourd
bandant
On it again
il y a un an
:lebossgraisse2mains:
remets le screen de tout à l'heure pour ma dopamine stp
il y a un an
De toute façon il préfère les hommes ça le dérange de recevoir une chatte mais montrer son cul sur le blabla non
J'ai pas non plus fait une FranckDubosc j'ai pas envoyé mon zizi et mon cul dénudé en MP à tout le forum que je sache
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Pourquoi il a match du coup si elle lui plaît pas ?
Il match qui il veut pour les raisons qu'il veut, ça ne donne pas le droit d'envoyer une sexpick sans prévénir
Une meuf qui match un mec sur tinder n'a pas à recevoir une dickpick. Alors même pour ton cerveau limité l'effort de pouvoir juste changer la conjugaison de la phrase ne devrait pas être si titanesque que ça
Une meuf qui match un mec sur tinder n'a pas à recevoir une dickpick. Alors même pour ton cerveau limité l'effort de pouvoir juste changer la conjugaison de la phrase ne devrait pas être si titanesque que ça
il y a un an-PEMT
remets le screen de tout à l'heure pour ma dopamine stp
il y a un an
Gros gros balais dans le cul
Ben non, il a raison. On est pas tous des morts de faim prêts à sauter sur tout ce qui bouge. Un nude non sollicité ce n'est pas forcément agréable à recevoir. Surtout si la fille en face est une parfaite inconnue et qu'elle nous plaît pas. Cela marche dans les deux sens
il y a un an
T'es tombé sur une zinzinx
Nan mais je te montrerais la conversation complète sur WhatsApp (sauf les nudes bien sûr) si tu veux
il y a un an
moi c la maniere dont il le dit c drole
Bah oui c'est une situation complètement WTF et on en a tous ri, mais toi t'es pas (et personne à part rayman et didier) à l'insulter parce qu'il aurait du limite la remercier de lui avoir envoyé sa chatte degueulasse sans même un bonjour
il y a un an
Il match qui il veut pour les raisons qu'il veut, ça ne donne pas le droit d'envoyer une sexpick sans prévénir
Il match parce qu'il a envie de ken maintenant tu vas la fermer ta grande gueule d'hypocrite merci
il y a un an
Bah oui c'est une situation complètement WTF et on en a tous ri, mais toi t'es pas (et personne à part rayman et didier) à l'insulter parce qu'il aurait du limite la remercier de lui avoir envoyé sa chatte degueulasse sans même un bonjour

On it again
il y a un an
Ben non, il a raison. On est pas tous des morts de faim prêts à sauter sur tout ce qui bouge. Un nude non sollicité ce n'est pas forcément agréable à recevoir. Surtout si la fille en face est une parfaite inconnue et qu'elle nous plaît pas. Cela marche dans les deux sens
Gros gros gros balais
il y a un an
C'est ça défend le alors qu'il passe son temps à se plaindre des "pute " qui lui accordent aucune intention
il y a un an
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
il y a un an
En vrai ça se fait pas même si la meuf a envoyé sans consentement
il y a un an