InscriptionConnexion
Allé c'est bon j'en ai marre
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ok, donc une meuf sur tinder doit rien dire si elle recoit des dickpicks allo ?
Bah oui d'où elle se plaint cette grosse cochonne ? Si elle est sur Tinder c'est qu'elle veut de la queue GRUIK GRUIK
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais rassurez moi quand même les yeslife du topic c'est quand même pas commun une nana qui balance une pussy pick d'un coup comme ça sans préavis
:question_jesus:

Y'a vraiment moyen que Litaire se foute de notre gueule depuis le début
:Risisinge:
Il a pas montré toute la conversation de toute façon ça sentait le Fake
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'est puceaulitaire qui se plaint à longueur de journée que les meuf ne font pas d'effort pour le chauffer
Non mais pas COMME CA quoi
:evoli1:
il y a un an
Bah oui d'où elle se plaint cette grosse cochonne ? Si elle est sur Tinder c'est qu'elle veut de la queue GRUIK GRUIK
:CochonRiant:
Aucun rapport les meuf ont rien demandé toi si
il y a un an
C'est puceaulitaire qui se plaint à longueur de journée que les meuf ne font pas d'effort pour le chauffer
Et du coup ça justifie de recevoir des photos de sexe non sollicitées ? C'est ça ce que t'appelles "chauffer" gros malade ?
il y a un an
Non mais pas COMME CA quoi
:evoli1:
Non mais tu soule pas comme ça gneugneu non mais elle est trop moche , tu fais zéro effort t'attend pas à ce que en fasse elle en fassent
il y a un an
Non mais à la conv tu voyais que c'était une énorme cassos ça m'étonne pas vraiment
:(
il y a un an
J'ai rien demandé non plus
:uwu:

Puis c'est bon c'est arrivé une fois on dirait ça m'arrive tout le temps
il y a un an
Donc je résume le type a 99+ likes, 22 matchs qu'il a daigné accepté et il attends toujours que la fille fasse le premier pas, il a parlé à une immense gourgandine qui ferait faire un avc à Oib qui lui a carrément envoyé une vidéo d'elle en train de se touiller la nouille et il l'a envoyé chier comme une malpropre
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et du coup ça justifie de recevoir des photos de sexe non sollicitées ? C'est ça ce que t'appelles "chauffer" gros malade ?
On verra quand tu recevras une chatte si tu tiens le même discours
il y a un an
c'est qui 56237 ?
:Mokou_chill:
il y a un an
J'ai rien demandé non plus
:uwu:

Puis c'est bon c'est arrivé une fois on dirait ça m'arrive tout le temps
Pourquoi tu mens
il y a un an
je suis a la salle c sur mon pc
On it again
il y a un an
Il a demandé des photos de sexe ?? Et des photos de sexe de n'importe quelle meuf ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donc je résume le type a 99+ likes, 22 matchs qu'il a daigné accepté et il attends toujours que la fille fasse le premier pas, il a parlé à une immense gourgandine qui ferait faire un avc à Oib qui lui a carrément envoyé une vidéo d'elle en train de se touiller la nouille et il l'a envoyé chier comme une malpropre
Tu comprends pas c'est trop directe monsieur veut rien branler et se faire courtiser
il y a un an
Surréaliste franchement
:Risisinge:
il y a un an-PEMT
Il a pas montré toute la conversation de toute façon ça sentait le Fake
Je vois pas pourquoi il mentirait sur quelque chose d'aussi précis. Si ça existe chez les hommes, ça doit aussi exister chez les femmes même si c'est sûr que ça reste sensiblement moins commun
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
il a raison hein (sauf qu'il doit faire le premier pas)
il y a un an
Pourquoi tu mens
Elle m'avait pas envoyé une photo de sa chatte l'autre
:lancefoutre_carapuce:
il y a un an