Ce sujet a été résolu
j'ai envoyé, à toi
Je me suis fais scam. . .
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Je te chie dessus
Je suis pas frimeuse
il y a 2 ans
Et pq on a pas le droit de savoir nous ?
Ca vous briserais totalement, moi je suis niveau 122 j'ai de l'expérience dans le milieu
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Et dire que j'ai rejeté toute ces filles quand j'étais plus jeune
Maintenant, je me sens si seul. Je comprends pas comment faire pour... juste passer des bon moment avec les autres êtres humain
Maintenant, je me sens si seul. Je comprends pas comment faire pour... juste passer des bon moment avec les autres êtres humain
il y a 2 ans
gentil_garcon
2 ans
Et dire que j'ai rejeté toute ces filles quand j'étais plus jeune
boloss
il y a 2 ans
30 ans d'expérience ou avoir le réseau pour commencer dans l'une des écoles que fréquentes Popa
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
boloss
il y a 2 ans
Osef moi ça me fait rire
Bonne vibe 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On m'a violé quand j'étais enfant. Maintenant j'ai quelques soucis dans ma tête, mais pourtant je vais plutôt bien. Je suis quelqu'un d'agréable... mais c'est moi qui rejette les autres... pourquoi c'est comme ça ?
Je ne comprends plus
Je ne comprends plus
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi les gens sont méchant avec moi. Je viens juste rigoler avec vous. Faut pas être aussi aigris.
il y a 2 ans
gentil_garcon
2 ans
On m'a violé quand j'étais enfant. Maintenant j'ai quelques soucis dans ma tête, mais pourtant je vais plutôt bien. Je suis quelqu'un d'agréable... mais c'est moi qui rejette les autres... pourquoi c'est comme ça ?
Je ne comprends plus
Je ne comprends plus
Désolé pour toi clé
il y a 2 ans
179
Sur ce sujet0