Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
J'étais en martinique que je postais sur blabla
J'étais en boîte sur Vienne je postais sur le blabla et j envoyais des photos à des 3xr...
il y a un an
Ingrédients :
_ Beurre 1kg
_ Flageolets 3kg
Hacher finement les poireaux
Mélanger le lait avec la viande
Faire griller au barbecue 50 minutes
C'est pret!
_ Beurre 1kg
_ Flageolets 3kg
Hacher finement les poireaux
Mélanger le lait avec la viande
Faire griller au barbecue 50 minutes
C'est pret!
On it again
il y a un an
pour certains pàn ça doit être poele à nouilles donc ça pourrait passer
C quoi pan ?
il y a un an
payant et à télécharger avec un pc surpuissant j'imagine . . .
En vrai je crois qu'il est gratuit justement car il veulent annihiler l'intérêt de ChatGPT enfin y'a un truc du genre, et pc surpuissant etc bien....... Pas si sûr, je crois qu'on commence à s'orienter vers des trucs qu'on peut faire tourner à peu près en local (bien évidemment ça demande une grosse coupe dans les données et donc faut relativiser ça, mais ça donne des réponses correctes)
Mais j'ai pas vérifier si là c'était le cas pour Llama 3, cependant je sais que c'est le cas pour une start up française qui a go USA justement
Mais j'ai pas vérifier si là c'était le cas pour Llama 3, cependant je sais que c'est le cas pour une start up française qui a go USA justement
il y a un an
sérieux ?? pour des maths ou pour du texte ?
biologie moléculaire/ physiologie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
le mec veut faire son interessant donc il nique tout le troll possible
On it again
il y a un an
pour certains pàn ça doit être poele à nouilles donc ça pourrait passer
Purée c'est bon les nouilles
Tu as mis sur le topic modé?
(des fois le topic modé est un peu long à réagir je trouve mais j'imagine que y'a pas toujours un modo de co jsp)
Tu as mis sur le topic modé?

il y a un an
TismeySucrey
1 an
20€/mois GPT4 quand même . . .
bah oué pourquoi tu penses qu'ils rendent le 3.5 de plus en plus stupide ?
il y a un an
bah oué pourquoi tu penses qu'ils rendent le 3.5 de plus en plus stupide ?
vrai vrai . . .
On it again
il y a un an
Tu as essayé avec Copilot en mettant la version 4.5?
Moi je passe plus rarement sur ChatGPT d'OpenAI (juste pour des lettres de motivations par exemple, en fait globalement c'est juste ça mes dernières requêtes ahi, le reste c'est Copilot en ce moment, j'ai même un peu lâché Gemini)
Moi je passe plus rarement sur ChatGPT d'OpenAI (juste pour des lettres de motivations par exemple, en fait globalement c'est juste ça mes dernières requêtes ahi, le reste c'est Copilot en ce moment, j'ai même un peu lâché Gemini)
il y a un an
Nan mais eux ils sont en mode ça compte pas limite...
"Les hommes" une ultra minorité des hommes commettent des crimes bizarrement on nous donne toujours la différence relative mais jamais absolue en pourcentage parce qu'elle serait clairement moins impressionnante si 99.91% des hommes et 99.99 % des femmes ne sont pas criminels vous admettrez que la différence de pourcentage absolue n'est pas très impressionnante même si ça fait un risque relatif de neuf d'être criminel pour les hommes par rapport aux femmes
"Les hommes" une ultra minorité des hommes commettent des crimes bizarrement on nous donne toujours la différence relative mais jamais absolue en pourcentage parce qu'elle serait clairement moins impressionnante si 99.91% des hommes et 99.99 % des femmes ne sont pas criminels vous admettrez que la différence de pourcentage absolue n'est pas très impressionnante même si ça fait un risque relatif de neuf d'être criminel pour les hommes par rapport aux femmes

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'était quand et quelle version aussi? (car déjà je crois qu'avant la 4 ou 4.5 il est pas connecté à internet donc forcément ça peut être problématique sur certains trucs), et puis y'a quand même d'autres concurrent (rien que Gemini ou Copilot par exemple)
Après oui faut quand même faire gaffe et vérifier c'est pas un truc absolu, mais quand tu sais ce que tu fais tu as un gain de temps énorme
Après oui faut quand même faire gaffe et vérifier c'est pas un truc absolu, mais quand tu sais ce que tu fais tu as un gain de temps énorme
la 3.5 le truc lambda gratuit a priori
c'est bien pratique pour les traductions et l'automatisation de certains trucs ouais mais j'évite de l'utiliser trop souvent
c'est bien pratique pour les traductions et l'automatisation de certains trucs ouais mais j'évite de l'utiliser trop souvent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an