Ce sujet a été résolu
Je me suis empêche d'avoir un pc ici mais ça me saoule l IRL.... Je vais en acheter un jsuis mieux chez moi en slip qu'avec des putes ou des normes
AAAAAAYAOOOO
En vrai avoir un petit PC comme passe temps c'est globalement obligé je trouve, au moins pour s'occuper de temps en temps, donc je comprends (après moi je suis casanier et tout)
En vrai avoir un petit PC comme passe temps c'est globalement obligé je trouve, au moins pour s'occuper de temps en temps, donc je comprends (après moi je suis casanier et tout)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En quoi je nie?
C'est pas parce que c'est mon petit nougat praliné que je suis un simp hihihihi d'ailleurs Popa vu que tu voulais manger tu veux que je prenne en charge ta commande? Un petit ange comme toi ne devrais pas payer un honnête travailleur sous esclavage du patronat en finançant les immondes pratiques d'Uber Eats de merde
C'est pas parce que c'est mon petit nougat praliné que je suis un simp hihihihi d'ailleurs Popa vu que tu voulais manger tu veux que je prenne en charge ta commande? Un petit ange comme toi ne devrais pas payer un honnête travailleur sous esclavage du patronat en finançant les immondes pratiques d'Uber Eats de merde
Accepte ta condition de simp jeune padawan, c'est d'ailleurs l'âme de ce topic que tu as toi même créé
il y a un an
Ou c'est toi qui fait diversion et qui est vraiment Oib
Bah non sinon je defendrais ton statut inaliénable de 0tout comme il le fait pour toi

il y a un an
AAAAAAYAOOOO
Hors randonnée et vélo je suis très casanier aussi
il y a un an
Hé mais toi quand je vais t'envoyer mon message te rappeler que t'as même pas de carottes dans ta plantation tu va voir l'effet que ça va te faire 

il y a un an
Accepte ta condition de simp jeune padawan, c'est d'ailleurs l'âme de ce topic que tu as toi même créé
à la base c'était juste un talc le topic . . .
On m'a vraiment rien laissé je suis schwabed de but en blanc sans déconner
On m'a vraiment rien laissé je suis schwabed de but en blanc sans déconner
il y a un an
En vrai le top c'est meuf taff et geeker, bon le meuf cest inaccessible mais ça serait l'idéal
il y a un an
Hors randonnée et vélo je suis très casanier aussi
Être UN PEU MOINS chad c'est vraiment impossible pour toi?
il y a un an
il y a un an
Bah non sinon je defendrais ton statut inaliénable de 0tout comme il le fait pour toi

Ça peut très bien être un moove astucieux de sa part pour que vous me soupçonniez ?
Oui altors il me croit vraiment quand je dis que je galère
Oui altors il me croit vraiment quand je dis que je galère
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous avez des idées précises de prénoms pour vous futurs enfants vous ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Popamantis
1 an
Je sais pas trop, y'a un prénom que j'aime bien pour une fille
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an
En vrai le top c'est meuf taff et geeker, bon le meuf cest inaccessible mais ça serait l'idéal
Apex sort de ce corps on a rien pigé la
il y a un an
Popamantis
1 an
Quels futurs enfants ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pierre Paul et Jacques
il y a un an