Ce sujet a été résolu
Oui j'y vais... Même en Australie en mode full yeslife soirée 5/7 + taff j'allais sur jvc
il y a un an
"Vu que 90% des assassins sont des hommes c'est pas grave si moi une femme je tue hi hi ❤️" 

Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an
merci Chat GPT pour les devoirs... sérieux...... merci..........
si j'avais eu ChatGPT en prépa j'aurais fait minimum EM LYON
si j'avais eu ChatGPT en prépa j'aurais fait minimum EM LYON
j'ai déjà essayé pour le tester sur des trucs dont j'avais la réponse
Il a eu tout faux, j'ai eu pitié comme si j'avais demandé à un enfant handicapé de faire mes devoirs
Il a eu tout faux, j'ai eu pitié comme si j'avais demandé à un enfant handicapé de faire mes devoirs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'était quand et quelle version aussi? (car déjà je crois qu'avant la 4 ou 4.5 il est pas connecté à internet donc forcément ça peut être problématique sur certains trucs), et puis y'a quand même d'autres concurrent (rien que Gemini ou Copilot par exemple)
Après oui faut quand même faire gaffe et vérifier c'est pas un truc absolu, mais quand tu sais ce que tu fais tu as un gain de temps énorme
Après oui faut quand même faire gaffe et vérifier c'est pas un truc absolu, mais quand tu sais ce que tu fais tu as un gain de temps énorme
il y a un an
Et ça ne va qu'en s'améliorant et apparemment Meta (Facebook) a sorti une MASTERCLASS avec Llama 3
payant et à télécharger avec un pc surpuissant j'imagine . . .
On it again
il y a un an
sérieux ?? pour des maths ou pour du texte ?
On it again
il y a un an
Fais une remarque raciste à un modo tu va voir à la vitesse où tu perds ton compte
pour certains pàn ça doit être poele à nouilles donc ça pourrait passer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
sérieux ?? pour des maths ou pour du texte ?
Ingrédients :
_ Beurre 1kg
_ Flageolets 3kg
Hacher finement les poireaux
Mélanger le lait avec la viande
Faire griller au barbecue 50 minutes
C'est pret!
_ Beurre 1kg
_ Flageolets 3kg
Hacher finement les poireaux
Mélanger le lait avec la viande
Faire griller au barbecue 50 minutes