Ce sujet a été résolu
C du vin qu'elle tient ou une grosse bière rouge?
C plutot en verre de vin quand même
il y a un an
Il y a un moyen plus rapide pour ça
être nazi, raciste ou antisémite c'est un moyen assez lent askip
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Fais une remarque raciste à un modo tu va voir à la vitesse où tu perds ton compte
il y a un an
Quand c x0x0 qui doit remettre l'église au milieu du village, c chaud
Et en quoi le fait qu'il y'aurait plus de criminels de sexe masculin ça rend négligeable l'existence de criminels féminin ?
En plus la différence de sex ratio est pas non plus monstrueuse y'a pas une femme tueuse pour mille hommes tueurs c'est plus une femme tueuse pour neuf hommes tueurs environ...
Et la proportion d'assasssins est quand même faible dans la population si neuf hommes sur dix mille sont des assassins contre une femme sur dix mille (bon chiffres sortis de mon cul mais c'est un chiffre bas j'imagine ) dans les deux cas c'est une proportion très basse de la population.
En plus la différence de sex ratio est pas non plus monstrueuse y'a pas une femme tueuse pour mille hommes tueurs c'est plus une femme tueuse pour neuf hommes tueurs environ...
Et la proportion d'assasssins est quand même faible dans la population si neuf hommes sur dix mille sont des assassins contre une femme sur dix mille (bon chiffres sortis de mon cul mais c'est un chiffre bas j'imagine ) dans les deux cas c'est une proportion très basse de la population.
Je suis le donut du forum
il y a un an
De quoi tu parles ? c totalement autorisé
il y a un an
merci Chat GPT pour les devoirs... sérieux...... merci..........
si j'avais eu ChatGPT en prépa j'aurais fait minimum EM LYON
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
merci Chat GPT pour les devoirs... sérieux...... merci..........
Et ça ne va qu'en s'améliorant et apparemment Meta (Facebook) a sorti une MASTERCLASS avec Llama 3
il y a un an