Ce sujet a été résolu
Je ne comprends pas comment on peut vouloir se faire dominer brutalement par une femme alors qu'elle dominent déjà dans les rapports sociaux...
Ok l'homme déconstruit c'est pas la faute des femmes si tu te fais dominer dans tes rapports sociaux
il y a un an
la pauvre, elle est grandement montée dans mon estime au cours des derniers jours contrairement à d'autres
Tu veux de sa fumée ?
il y a un an
Je ne comprends pas comment on peut vouloir se faire dominer brutalement par une femme alors qu'elle dominent déjà dans les rapports sociaux...
Quels rapport sociaux ?
il y a un an
Réac cœur si leboss te manque, pouce en bas si c'est pas le cas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Beaucoup de free leboss, aucun free Celsyr en dépit
Elle nous a demandé de ne rien faire comme ça elle peut revenir sous un secondaire en toute discrétion
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pour quelles raisons ?
Incompatibilité avec le catholicisme pour commencer
Bien que je ne fréquente plus beaucoup les églises ces temps-ci, je ne désespère pas de retrouver un jour la foi. Or, l'appartenance à la franc-maçonnerie est, il me semble, interdite par Rome.
Après au delà de ça, je n'ai pas une bonne opinion de ces groupes, que ce soit pour leur doctrine qui me semble "fumeuse" et peut aboutir à tout un tas de dérives sous prétexte de "connaissance" ou bien pour leur côté "réseau d'influence" qui me semble plus délétère qu'autre chose.
Il y a un petit côté "apprentis sorciers de la morale" qui ne me plaît pas trop...

Bien que je ne fréquente plus beaucoup les églises ces temps-ci, je ne désespère pas de retrouver un jour la foi. Or, l'appartenance à la franc-maçonnerie est, il me semble, interdite par Rome.
Après au delà de ça, je n'ai pas une bonne opinion de ces groupes, que ce soit pour leur doctrine qui me semble "fumeuse" et peut aboutir à tout un tas de dérives sous prétexte de "connaissance" ou bien pour leur côté "réseau d'influence" qui me semble plus délétère qu'autre chose.
Il y a un petit côté "apprentis sorciers de la morale" qui ne me plaît pas trop...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Pasteque
1 an
Réac cœur si leboss te manque, pouce en bas si c'est pas le cas
Tu veux foutre la merde toi
J'aime bien
il y a un an
Pour quelles raisons ?
condamné à de multiples reprises
https://questions.aleteia[...]atholique-et-franc-macon/
il y a un an
quelle est son utilité si il n'arrive même pas à produire des fruits ?
On it again
il y a un an
Tu veux foutre la merde toi
J'aime bien
c'est vraiment une raclure de chiotte ce mec, bien content qu'il se soit fait dégager
il y a un an
c'est vraiment une raclure de chiotte ce mec, bien content qu'il se soit fait dégager
Il était même pas réellement musclé en plus cette fraude
il y a un an
Dans ta tête seulement khey
Vous vous en rendez pas compte mais vous avez plus de valeur sociale que les hommes en Occident du moins...
Une femme qui s'embrouille avec un homme la majorité vont prendre le parti de la première sans rien connaître à l'affaire.
Une femme qui s'embrouille avec un homme la majorité vont prendre le parti de la première sans rien connaître à l'affaire.
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an