InscriptionConnexion
que dirait dieu s'il existait et voyait cette scène ?
Dieu je sais pas, mais Allah...
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je méprise tellement les mecs qui aiment ce genre de truc surtout que les testicules c'est dangereux il risque de perdre ses couilles si elles frappent trop fort
:PeepoBored:
Perdre ses couilles physiquement quand tu les a déjà perdu psychiquement je trouve la démarche cohérente
il y a un an
:trahison:
il y a un an
que dirait dieu s'il existait et voyait cette scène ?
ba rien, Dieu c pas le gardien du parking ou la conseillère d'orientation
On it again
il y a un an
je ne trouve pas qu'elle raconte énormément sa vie contrairement à certain
Beaucoup de free leboss, aucun free Celsyr en dépit
il y a un an
Dieu me garde de m'engager un jour dans une loge maçonnique.
C'est parce que tu peux pas surtout
il y a un an
la pauvre, elle est grandement montée dans mon estime au cours des derniers jours contrairement à d'autres
il y a un an
Dieu me garde de m'engager un jour dans une loge maçonnique.
Pour quelles raisons ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Aux kheyettes de pratiquer la sororité
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
dans l'absolu il ne faut pas s'offusquer des systèmes d'initiation, le baptême et la confirmation sont appelés sacrements d'initiation, donc il y en a dans le catholicisme aussi, )à travers le catéchuménat et les sacrements d'initiation. tu peux y aller si tu penses pouvoir rester lucide et avoir une bonne idée de l'orthodoxie
Certes, mais dans le catholicisme, l'intégralité de la doctrine est accessible immédiatement y compris au non-initié. Quiconque souhaite savoir en quoi consiste le catholicisme peut aisément trouver les informations à son sujet, et la plupart des catholiques répondront aux questions (dans la mesure de leur compétence en la matière).

Bon, j'irai peut être y faire un tour pour voir
:hap:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
ALLAH le MISÉRICORDIEUX, le très MISERICORDIEUX : "Ah t'as mangé des COQUILLETTES au JAMBON ?"

"Bon ba ce sera l'enfer éternel pour toi"

Sympathique le dieu rebeu
On it again
il y a un an
Aaaah mais je l'ai vu sur jvc en plus
il y a un an
en mode Dieu il doit dire un truc sur un mec qui a payé pour se prendre des coups de pieds dans les couilles par une meuf
:mdrcache:
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Perdre ses couilles physiquement quand tu les a déjà perdu psychiquement je trouve la démarche cohérente
Je ne comprends pas comment on peut vouloir se faire dominer brutalement par une femme alors qu'elle dominent déjà dans les rapports sociaux...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
la pauvre, elle est grandement montée dans mon estime au cours des derniers jours contrairement à d'autres
Balance ça fera de l'animation
:jesus_perplexe:
il y a un an
C'est intrigant en tout cas
il y a un an
C'est parce que tu peux pas surtout
On ne me l'a jamais proposé pour le moment, et je ne cherche pas à intégrer ce genre d'organisation.

Mais c'est assez répandu tu sais. La preuve : on me propose d'assister à un truc même acabit, même si ce n'est pas techniquement de la franc-maçonnerie, mais c'est quelque chose d'assez similaire, à base de réunions pour réfléchir sur le monde entre personnes cooptées dans un cadre défini, avec un cérémoniel etc.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Aaaah mais je l'ai vu sur jvc en plus
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Balance ça fera de l'animation
:jesus_perplexe:
ça te regarde pas !!!
:rika:
il y a un an
Je ne comprends pas comment on peut vouloir se faire dominer brutalement par une femme alors qu'elle dominent déjà dans les rapports sociaux...
Dans ta tête seulement khey
:Oiseaumie:
il y a un an