InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ou être une pute vulgaire
:Risitasse:
si elle est prostituée c'est une tenue parfaitement adéquate pour le travail du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
faudrait que je regarde plus en détail pour juger bien, mais par défaut la méfiance est de mise
J'ai le même avis que toi. De base, une organisation qui fait des réunions "discrètes" avec un système d'initiation et un délire de "on se réunit pour réfléchir ensemble", ça me semble suspect... Vieux (et sain) réflexe anti-maçonnerie qui me reste de mon éducation catholique.

Je pose la question car on m'a proposé d'assister à une réunion d'un groupe de ce genre ouverte au public et j'hésite à y aller. Je pense y aller uniquement par curiosité. Celui qui m'invite m'a bien précisé que c'était "sans engagement".

Mais de base je suis hyper-suspicieux là dessus...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et la charité c'est pour les huîtres ? www.cnrtl.fr https://www.cnrtl.fr/definition/charit%C3%A9
:meh2:
tu changes d'angle de défense c'est trop mignon
:rika:
il y a un an
J'ai le même avis que toi. De base, une organisation qui fait des réunions "discrètes" avec un système d'initiation et un délire de "on se réunit pour réfléchir ensemble", ça me semble suspect... Vieux (et sain) réflexe anti-maçonnerie qui me reste de mon éducation catholique.

Je pose la question car on m'a proposé d'assister à une réunion d'un groupe de ce genre ouverte au public et j'hésite à y aller. Je pense y aller uniquement par curiosité. Celui qui m'invite m'a bien précisé que c'était "sans engagement".

réflexe anti-maçonnerie ?
il y a un an
Les chaussures on dirait des décors de Mario
:Oiseaumie:
Chaussures de Megaman sinon
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
"c'est possible de m'ausculter à distance, en public et de me faire une ordonnance stp?"
:Vieux_mdr:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
AHHHHHHHHHH ELLE A DIT MEMOIRE PUREE J'EN AI UN A FAIRE POUR DANS 2 MOIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:feldup:
il y a un an
j'ai un usage rare et précieux ?
:hihihi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et alors ? T'es raciste ?
:rire_force:
il y a un an
si elle est prostituée c'est une tenue parfaitement adéquate pour le travail du coup
Exact j'ai oublié de préciser que j'aime bien les putes vulgaires
:jesus_perplexe:
il y a un an
que dirait dieu s'il existait et voyait cette scène ?
il y a un an
réflexe anti-maçonnerie ?
Dieu me garde de m'engager un jour dans une loge maçonnique.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Elle est vraiment bàv??
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Celsyr part vraiment en vrille depuis qu'elle est bàv
Je méprise tellement les mecs qui aiment ce genre de truc surtout que les testicules c'est dangereux il risque de perdre ses couilles si elles frappent trop fort
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai un usage rare et précieux ?
:hihihi:
Ancien et éclatax :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Elle est vraiment bàv??
je ne trouve pas qu'elle raconte énormément sa vie contrairement à certain
il y a un an

dans l'absolu il ne faut pas s'offusquer des systèmes d'initiation, le baptême et la confirmation sont appelés sacrements d'initiation, donc il y en a dans le catholicisme aussi, )à travers le catéchuménat et les sacrements d'initiation. tu peux y aller si tu penses pouvoir rester lucide et avoir une bonne idée de l'orthodoxie
il y a un an
Elle est vraiment bàv??
En vrai aucune idée
:chattrognon:
il y a un an
C'est de la charité comme le déluge :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an