Ce sujet a été résolu
après rien n’est sur [ . . . ]
il y a un an
comment ça prendre gta 5 ?
le jeu est sorti en 2013
le jeu est sorti en 2013
On it again
il y a un an
je m'en doutais oui, mais pourtant je connais beaucoup de catho qui le sont donc j'imagine que ça peut être compatible à un certain degré non ?
Ouhlà... Normalement c'est incompatible.
Tu es sure que tu parles de catholiques et pas de protestants ?
Par ailleurs, la loge précise à laquelle ils appartiennent peut jouer un rôle : certaines organisations maçonnes ne croient pas à des choses incompatibles avec le catholicisme, mais c'est assez rare...
Après, en dernier ressort, c'est à chaque catholique de discerner ce qui est bon ou pas pour lui et ce qui le rapproche ou l'éloigne de Dieu. Le libre examen est important. Si ces personnes estiment que leur activité maçonne n'est pas contradictoire avec leur foi catholique, grand bien leur fasse.
Mais de base : je suis sceptique sur le sujet
Tu es sure que tu parles de catholiques et pas de protestants ?

Par ailleurs, la loge précise à laquelle ils appartiennent peut jouer un rôle : certaines organisations maçonnes ne croient pas à des choses incompatibles avec le catholicisme, mais c'est assez rare...
Après, en dernier ressort, c'est à chaque catholique de discerner ce qui est bon ou pas pour lui et ce qui le rapproche ou l'éloigne de Dieu. Le libre examen est important. Si ces personnes estiment que leur activité maçonne n'est pas contradictoire avec leur foi catholique, grand bien leur fasse.
Mais de base : je suis sceptique sur le sujet

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Prends la trilogie
des lézardes sur le firmament
il y a un an
comment ça prendre gta 5 ?
le jeu est sorti en 2013
le jeu est sorti en 2013
il y a un an
T'as jamais eu la PS4 ?
il y a un an
tkt a la sortie de gta 6 tout le monde va etre unis contre les pédales et les wokes donc y aura pas de soucis
On it again
il y a un an
T'as jamais eu la PS4 ?
il y a un an
tkt a la sortie de gta 6 tout le monde va etre unis contre les pédales et les wokes donc y aura pas de soucis
Tout le monde tu veux dire les puceau anxieux de 4 chan
il y a un an
je m'en doutais oui, mais pourtant je connais beaucoup de catho qui le sont donc j'imagine que ça peut être compatible à un certain degré non ?
bah c'est une désobéissance explicite à la hiérarchie ecclésiastique, c'est pas forcément très catholique comme comportement, je sais pas si ça anathématise mais je déconseille vivement
il y a un an
c dit sur un ton humoristique mais c’est reel
c’est littéralement le jeu le plus attendu de l’humanité, sur twitter les gens devenaient littéralement fous avec le trailer, tous les top streamers intenationnaux d’aujourd’hui sont des 96-2004 ils ont tous grandit avec les GTA et sont en train de baver à l’idée d’exploser le jeu
c’est littéralement le jeu le plus attendu de l’humanité, sur twitter les gens devenaient littéralement fous avec le trailer, tous les top streamers intenationnaux d’aujourd’hui sont des 96-2004 ils ont tous grandit avec les GTA et sont en train de baver à l’idée d’exploser le jeu
On it again
il y a un an