Ce sujet a été résolu
Je la laisse sortir, prend de l'avance sur le trajet, grosses running au pied giga élan et je lui lâche une béquille de l'espace on verra si elle kiffe sa soirée
ok le mansplanneur toxique pervers narcissique misogyne qui frappe sa femme.
On it again
il y a un an
C de la lingerie, personne ne met ça dehors
On dirait que la meuf a été agressée et qu'on a déchiré sa robe c'est donc de la haute couture j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après jlui crache à la gueule et je la bloque de partout
Après tu pourras pas bloquer sa plainte
il y a un an
A priori, ils ont l'air de penser que le Démiurge est plutôt bon et que la connaissance permet de s'en rapprocher, que c'est par l'intellectualisme qu'on se rapproche du Démiurge qui est conforme à la vision que les chrétiens en ont, CAD je suppose à ce qu'il y a de commun dans la vision de Dieu aux différentes branches du christianisme.
faudrait que je regarde plus en détail pour juger bien, mais par défaut la méfiance est de mise
il y a un an
Vu la dégaine cheap de sa nuisette j'émets des doutes...
Ceci, le problème c'est pas la tenue c'est juste que les vêtements sont pas d'assez bonne qualité

il y a un an
Ceci, le problème c'est pas la tenue c'est juste que les vêtements sont pas d'assez bonne qualité

On it again
il y a un an
Ça sonne péjoratif ou je me trompe ?
Non je trouve pas et tu me connais je suis objectif là dessus
il y a un an
Dans la bouche des g word oui
il y a un an
J'sais pas ça fait vieillot surtout nan ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je veux bien être parfois charitable envers des clodos ça veut pas dire que je suis tombé amoureux d'eux

tu confonds l'acception séculière et l'acception théologique des mots charité et amour je pense

il y a un an
ok le mansplanneur toxique pervers narcissique misogyne qui frappe sa femme.
Et alors ? T'es raciste ?
il y a un an
Oui ça ça c'est insupportable aussi...
Quand t'es pas au travail t'as juste envie de faire autre chose.
Quand t'es pas au travail t'as juste envie de faire autre chose.
J'ai un pote en psycho/neuroscience qui fait son mémoire sur les rêves et à chaque fois qu'il le dit y a toujours un péquenaud qui vient lui raconter son rêve de la nuit dernière pour qu'il l'interprète. Le pauvre est trop timide pour dire qu'il s'en fiche et écoute tout poliment
Je ne sais pas comment il fait pour survivre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Celsyr part vraiment en vrille depuis qu'elle est bàv
il y a un an
J'ai un pote en psycho/neuroscience qui fait son mémoire sur les rêves et à chaque fois qu'il le dit y a toujours un péquenaud qui vient lui raconter son rêve de la nuit dernière pour qu'il l'interprète. Le pauvre est trop timide pour dire qu'il s'en fiche et écoute tout poliment
AHHHHHHHHHH ELLE A DIT MEMOIRE PUREE J'EN AI UN A FAIRE POUR DANS 2 MOIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
On it again
il y a un an
Les chaussures on dirait des décors de Mario
des lézardes sur le firmament
il y a un an