Ce sujet a été résolu
faut avoir tellement de confiance en soi pour oser s'habiller comme ça
Ou être une pute vulgaire
il y a un an
ça dépend de ce qu'on entend par gnostique, mais si c'est le classique nous sommes emprisonnés dans la matière, il y a un Démiurge maléfique, nous pouvons nous sauver par la connaissance seule, Jésus est un éon, le Dieu du Nouveau Testament n'est pas celui de l'Ancien Testament, enfin les gnosticismes basilidiens/carpocratiens/marcionites, ils ont été condamnés dogmatiquement au premier concile de Nicée en 325, donc c'est pas catholique
A priori, ils ont l'air de penser que le Démiurge est plutôt bon et que la connaissance permet de s'en rapprocher, que c'est par l'intellectualisme qu'on se rapproche du Démiurge qui est conforme à la vision que les chrétiens en ont, CAD je suppose à ce qu'il y a de commun dans la vision de Dieu aux différentes branches du christianisme.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
ça fait quand même beaucoup de gymnastique mentale et de mots utilisés pour justifier le fait que tu as oublié l'amour
et la charité c'est pour les huîtres ?
https://www.cnrtl.fr/definition/charit%C3%A9
il y a un an
G pensé à Celsyr
Elle est bàv d'ailleurs ?
Elle est bàv d'ailleurs ?
Celsyr peut être mais pas sobre
il y a un an
Celsyr peut être mais pas sobre
Celsyr n'est pas sobre oui on le sait tous
On it again
il y a un an
Je la laisse sortir, prend de l'avance sur le trajet, grosses running au pied giga élan et je lui lâche une béquille de l'espace on verra si elle kiffe sa soirée
il y a un an
c un vrai ptetre
Vu la dégaine cheap de sa nuisette j'émets des doutes...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
et la charité c'est pour les huîtres ?
https://www.cnrtl.fr/definition/charit%C3%A9
Je veux bien être parfois charitable envers des clodos ça veut pas dire que je suis tombé amoureux d'eux

il y a un an
Je la laisse sortir, prend de l'avance sur le trajet, grosses running au pied giga élan et je lui lâche une béquille de l'espace on verra si elle kiffe sa soirée
Gros gros taréent
il y a un an
c un vrai ptetre
j'en doute, le logo n'est pas assez "enfoncé" et la couture de l'enveloppe fait un boudin grossier irrégulier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bah c'est littéralement des disciples de mahomet

Disciples du boss
il y a un an