Ce sujet a été résolu
je crois pas qu'on ait condamné la brouette ou la philosophie de saint Thomas au moment de leur invention

Ptet que si on l'avait fait on aurait pas eu à se taper les physiciens

il y a un an
J'ai appris qu'il est mort mais de quoi ?
Je ne sais pas.

De coubeh
des lézardes sur le firmament
il y a un an
c reel pourtant
Moi je trouve que ça manque quand même un peu d'adjectifs

il y a un an
tu connais pas COLONEL REYEL alors que t'as +30 ans ?
Tu sais y'a pas d'âge pour se préserver de la merde j'ai jamais regardé la moindre émission de télé réalité non plus alors que c'était vraiment incontournable quand j'étais ado
il y a un an
Tu sais y'a pas d'âge pour se préserver de la merde j'ai jamais regardé la moindre émission de télé réalité non plus alors que c'était vraiment incontournable quand j'étais ado
On it again
il y a un an
Litaire
1 an
Un généraliste qui n'est pas toujours sûr de lui pour interpréter des clichés radiologiques et qui ne connaît pas la classification des fractures du tableau tibial sur le bout des doigts et déterminer si il faut faire un traitement orthopédique ou une chirurgie c'est grave ou pas ?
Surtout que si on va ici c'est pour ne pas penser aux révisions
Et là on nous inflige des qcm pour vérifier la véracité de nos études
littéralement le " Ah t'es vraiment boulanger ? Bah fait du pain devant moi stp et vite "
Et là on nous inflige des qcm pour vérifier la véracité de nos études
littéralement le " Ah t'es vraiment boulanger ? Bah fait du pain devant moi stp et vite "
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ben justement, si la simulation est parfaite et impossible à différencier d'un humain, à quel moment on admet que ses émotions sont recevables ? Est ce qu'on lui donne des droits ?
T'as jamais regardé la moindre œuvre de SF qui traite de ça ?
T'as jamais regardé la moindre œuvre de SF qui traite de ça ?
elle peut devenir impossible à différencier dans le comportement, mais pas dans ce qu'elle est, la simulation sera toujours essentiellement un algorithme, donc la question est superflue, on pourra se la poser éventuellement si la recherche biotechnologique parvient en quelque sorte à mélanger le cognitif à l'algorithmique
il y a un an
Moui mais bon les experts voient toujours la singularité de leur vivant, c'est pratique
et puis ils ont des grosses pressions financières derrière.
Aujourd'hui on parle beaucoup d'IA mais c'est un peu un abus de langage c'est juste des programmes et du big data, y'a zéro intelligence la dedans même si ça reste impressionnant
Aujourd'hui on parle beaucoup d'IA mais c'est un peu un abus de langage c'est juste des programmes et du big data, y'a zéro intelligence la dedans même si ça reste impressionnant
Ok
il y a un an
Très grave tu es radié
Après on voit quand même où est le souci mais j'ai quand même dit au mec que j'étais pas sûr de moi n'ayant pas l'expertise d'un radiologue ou d'un chir ortho.
Mais de toute façon on reçoit les comptes rendus des radiologues après c'est bien de regarder les images aussi mais encore faut t'il avoir le temps et les images
Je suis le donut du forum
il y a un an
Celle là je l'entendais au super marché carrément, impossible de passer à côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est surtout "Aurélie" qui est giga connue
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Moui mais bon les experts voient toujours la singularité de leur vivant, c'est pratique
et puis ils ont des grosses pressions financières derrière.
Le deep learning tousse au fond de la salle.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an