Ce sujet a été résolu
Avis perso : de la même manière que la température s'explique alors que les atomes n'ont pas de température
Elle m'a fait mal à la tête celle la
il y a un an
Ça y est il est énervé
En même temps vous chier partout en vous sentant supérieure mais au premier article scientifique poste ça bégaye
il y a un an
je pense pas spécialement que la plupart de mes idées aient un impact sur le monde physique, mon propos relève plus souvent de métaphysique, de spiritualité ou de symbologie que de magie pratique, et même la magie pratique ne peut pas être soumise à l'étude scientifique parce qu'elle ne porte pas sur des êtres mesurables et elle fait intervenir des considérations spirituelles que la méthode empirique se refuse méthodologiquement à considérer
Bah par exemple que les phénomènes attribués aux fantomes soient effectivement le fait de fantomes (donc d'entités d'intelligence humaines qui agissent sur le monde physique), ou que le magnétisme peut guérir autrement que par le placébo, ce sont des idées qui supposent un impact sur le monde physique
il y a un an
Merci rayman pour cette soirée sans toi on aurait discuté sereinement et ça n'aurait duré que 5 pages au lieu de 60
il y a un an
Ça montre au contraire que les ethnies humaines ne sont pas comparables aux races canines..
Sinon t'aurais des Chihuahuas qui feraient la taille de certains Dogues Argentins.
Sinon t'aurais des Chihuahuas qui feraient la taille de certains Dogues Argentins.
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Merci rayman pour cette soirée sans toi on aurait discuté sereinement et ça n'aurait duré que 5 pages au lieu de 60
T'aurais juste pondu en boucle ton avis de merde
il y a un an
Ta gueule toi aussi desco de merde
ayaa csc de fou malade
il y a un an
Moi je trouve que si, parce qu'on parle là d'un phénomène qui n'est pas présent fondamentalement mais que quand on regarde au global bah il apparait. Tout ce genre de phénomènes sont classifiés dans ce qu'on appelle l'emergence (et il y aurait beaucoup à en dire dessus c'est vraiment un phénomène fascinant), et tu peux assister à l'apparition de plein de structures emergentes en jouant au jeu de la vie de Conway par exemple
il y a un an
ayaa csc de fou malade
C'est toi qui nie la science le low qi
il y a un an
le pauvre il avait son sac c'est normal !!!
sur l'échelle de franck roppers il est bon ou pas bon ?
il y a un an
le pauvre il avait son sac c'est normal !!!
Il a surtout 60 ans le boug
il y a un an