Ce sujet a été résolu
mdr mais ça va c'est du Angèle, j'ai pas mis Jean-Pascal de la star ac non plus, vous êtes dur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Comme 90% des artistes mainstrean, le scoop. Je préfère une Angèle en tête d'affiche qu'un colonel reyel perso
Elle chante bien par contre, enfin perso j'irais pas trop la confronter là dessus
Elle chante bien par contre, enfin perso j'irais pas trop la confronter là dessus
Non elle chante pas bien elle chante "juste" comme bcp de monde avec quelques cours
Je connais pas le colonel truc
mais oui le mainstream ça pue du cul effectivement
il y a un an
TismeySucrey
1 an
j'ai du être inconsciemment trauma par Angèle pour que ma meuf soit son sosie
Montre
il y a un an
à quoi ça sert d'avoir toutes les connaissances de l'humanité si on n'est pas conscient ? ça reste jamais qu'un outil. Dieu est infiniment plus que out cela
Ceux qui détiendront la meilleure IA seront bien conscients eux
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Renseigne toi un peu c'est pas vraiment une opinion de ma part, l'évolution de L'IA est inévitable, la moitié du fric de la silicon valley est investi en ce sens. Le seul débat c'est de savoir quand ça va arriver, moi je vois ça dans un futur plutôt éloigné +- 50 ans
Les expert prévoient ça pour 2045, et au vu de l'explosion des progrès qui ne semblent jamais s'arrêter, ça me parait pas déconnant

il y a un an
C'est blanc deter tu penses ou c'est un autre ?
il y a un an
Ceux qui détiendront la meilleure IA seront bien conscients eux
l'IA onche
il y a un an
Non elle chante pas bien elle chante "juste" comme bcp de monde avec quelques cours
mais oui le mainstream ça pue du cul effectivement
mais pas comme tout les artistes mainstream hélas
il y a un an
moi je crois pas qu'elle puisse développer une conscience vivante, ça restera jamais qu'un algorithme, l'IA ne reçoit pas d'âme divine à sa création, tout ce qu'elle pourra faire c'est simuler la possession de conscience
Et du coup, ceux qui essaient vraiment de fabriquer une conscience vivante aux IA, tu les fous en taule ou PAS ?

il y a un an
explique il est quoi exactement
l'être incausé, omniscient, omnipotent, simple, infini, cause et fin de tout, créateur, immobile, pur esprit, intelligent, charitable, trinitaire, beau, bon, au sommet de l'Être, etc.
il y a un an
Un généraliste qui n'est pas toujours sûr de lui pour interpréter des clichés radiologiques et qui ne connaît pas la classification des fractures du tableau tibial sur le bout des doigts et déterminer si il faut faire un traitement orthopédique ou une chirurgie c'est grave ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an